Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

not enough time...

3 participants

Aller en bas

not enough time... Empty not enough time...

Message  bubu1 Mar 12 Juil 2011 - 11:36


ou (comme je suis généreux !)

bubu1
bubu1

Masculin Messages : 1054
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Missiriac

Revenir en haut Aller en bas

not enough time... Empty Re: not enough time...

Message  yann31 Mer 13 Juil 2011 - 8:55

ouaaaaah! bubu tu habiterais a côté de chez moi je viendrai souvent prendre des cours. affraid
Franchement je ne pige pas que tu ne trouves pas de groupe...quel gachis.

T'as un phrasé génial, propre euh...précis,une superbe technique et un super son.

sincèrement: bravo mon bubu bounce
yann31
yann31

Masculin Messages : 837
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

not enough time... Empty Re: not enough time...

Message  bubu1 Mer 13 Juil 2011 - 10:30

Merci "mon Yann"!

Mais y'a rien d'extraordinaire ! Tout est plus ou moins copié, mélanger et rejoué !
Quand je joue je ne fais pas trop attention aux gammes...J'aimerais bien, mais mon cerveau ne va pas assez vite pour cela...

Sinon, t'es d'où ? Du 31 ? Si t'es de Haute-Garonne, ça va en effet être difficile de se voir. Par contre, je pars une semaine en Dordogne fin juillet je crois...On sait jamais !? Le hasard parfois...

Tu sais, je serais tellement heureux de pouvoir donner des cours, mais je suis pas sûr que mon niveau soit suffisant. Je m'explique; J'estime ne pas avoir assez de connaissances musicales théoriques et j'aurais peur de donner de mauvaises bases. Bien sûr, je peux refiler 2 ou 3 trucs...Allez pour flamber, je joue comme les blacks au départ, qui avaient à peine de quoi se payer un harmo...Sauf que eux, il ont inventé un style de musique...Moi, je ne suis qu'un imposteur ! pirat
bubu1
bubu1

Masculin Messages : 1054
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Missiriac

Revenir en haut Aller en bas

not enough time... Empty Re: not enough time...

Message  bubu1 Mer 13 Juil 2011 - 10:41

Sinon, figure-toi que j'ai trouvé un groupe...rock en théorie ! Parce que pour moi, on joue plus des "balades rocks" dans le style de R.E.M,...C'est pop plutôt...Et je suis complétement perdu, tellement je me suis "calé" (figé) sur la structure blues. J'arrive même pas à sortir un solo potable (à mon goût) lorsqu'ils restent sur le même accord...Disons que je reste avec eux parce qu'ils m'ont accueilli, qu'ils sont tous super sympas et que je vais apprendre (j'espère !?) d'autres trucs...Mais pour enrichir, mon blues à moi !!! Parce qu'il me manque cruellement Sad

Pour les cours, n'hésite pas à me demander ce que tu souhaites savoir. On sait jamais, je peux peut-être t'aider, même un petit peu ! I love you
bubu1
bubu1

Masculin Messages : 1054
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Missiriac

Revenir en haut Aller en bas

not enough time... Empty Re: not enough time...

Message  yann31 Mer 13 Juil 2011 - 21:39

cool que t'ais trouvé un groupe, tu vas vite trouvé tes marques je pense . merki mon bubu pour l'aide proposée j'hésiterai pas! Very Happy
yann31
yann31

Masculin Messages : 837
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

not enough time... Empty Re: not enough time...

Message  Gilles Jeu 14 Juil 2011 - 1:15

Excellent bubu! bounce
Gilles
Gilles

Masculin Messages : 1235
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

not enough time... Empty Re: not enough time...

Message  bubu1 Jeu 14 Juil 2011 - 3:56

"i sont cor' gentils parce qu'olé les vacances !" Comme dirait, feu mon grand-père !

Merci Gilles, cependant, lorsque je vois les "perfs" de Mewin', je me sens ridicule. Bon, je sais que Ben va rappliquer en parlant d’échalote, mais si j'avais, ne serait-ce qu'un 10ème des connaissances de cet Artiste...Bin, ce serait cool !
Cela dit, dans ce morceau, j'ai essayé de me rapprocher de ce que fait Billy Branch, dans son album avec Kennny Neal. Le jeu d'harmo y est brut, musclé (c'est pas péjoratif, hein !), les phrasés y sont "évidents" mais pas forcément faciles...Avec plus de technique et théorique, ça perdrait peut-être de son charme, non !? On se rassure comme on peut...
bubu1
bubu1

Masculin Messages : 1054
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Missiriac

Revenir en haut Aller en bas

not enough time... Empty Re: not enough time...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum