Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Hazmat Modine

2 participants

Aller en bas

Hazmat Modine Empty Hazmat Modine

Message  iaz Sam 28 Mai 2011 - 20:20

Le nouvel opus est sorti, "Cicada", je l'ai depuis hier, et comme le 1er, il est excellent, un peu mieux produit que "Bahamut" sans pour autant être trop lisse, mixé comme j'aime, avec du grain et tout et tout... Wade Schuman au diato et Bill Barrett au chro sont tout bonnement bluffants, tant dans le son que dans le jeu et les arrangements, pareil pour les cuivres et le placement des voix, du 100% musical sans chichis ni tralalas. Du bon, du très bon je vous dis Cool
iaz
iaz

Messages : 109
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hazmat Modine Empty Re: Hazmat Modine

Message  Manip Sam 28 Mai 2011 - 20:56

oh yes ! Je ne savais pas qu'il était sortit ! J'y cours !
Merci Iaz !

--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Manip
Manip
Admin

Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Caen

http://manip-road.com

Revenir en haut Aller en bas

Hazmat Modine Empty Re: Hazmat Modine

Message  iaz Sam 28 Mai 2011 - 21:31

Salut Manip,
je viens d'aller faire un tour sur le site d'Hazmat Modine, et dans la section gigs on peut voir leur date unique en France au Divan du monde à Paris le 7 juin ( pour ceux qui s'y trouveront, n'hésitez pas une seule seconde)...,et sous cette date figure cette phrase: "il est temps que la France reconnaisse enfin Hazmat Modine", en rouge! -étonnant, non?-
A part ça, pour ceux qui aiment, il existe un groupe du nom de "Mardi Gras Brass Band" étonnement proche de ce que fait Hazmat Modine, dans la musique, l'instrumentarium, mais aussi dans la façon de chanter. Ils sont allemands et c'est pas mal du tout ("l'un n'empêche pas l'autre" dixit Manip), cela dit, pas d'harmo ici, ou très peu, bouh!
iaz
iaz

Messages : 109
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hazmat Modine Empty Re: Hazmat Modine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum