Dortel : Nouveaux harmonicas custom
+10
jluc
Droop
tangopaulo
jiceblues
Jehg
gerard
Caribouuuuu
nicavidson
Manip
christopheharmo
14 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Dortel : Nouveaux harmonicas custom
Bonjour à tous
Je suis venu vous faire part de ma nouvelle activité : la fabrication d'harmonicas .
Ils sont visibles ici : www.dortel-harmonicas.com
Je vous remercie par avance de l'accueil que vous leur réserverez .
Je suis venu vous faire part de ma nouvelle activité : la fabrication d'harmonicas .
Ils sont visibles ici : www.dortel-harmonicas.com
Je vous remercie par avance de l'accueil que vous leur réserverez .
Dernière édition par christopheharmo le Sam 10 Sep 2011 - 10:51, édité 1 fois
Re: Dortel : Nouveaux harmonicas custom
Christophe, tes harmo ont l'air fabuleux. Je suis un fan de sobriété et là ça me plait énormément.
Par contre, si je peux me permettre, sur ton site on ne se rend pas bien compte en dehors de l'esthétique, de l'ergonomie de l'instrument. Tes photos sont bien évidemment très bien aussi, mais ce serait bien d'avoir une partie avec des photos plus "techniques", plus macro aussi sur les des angles intéressant pour apprécier l'embouchure, la pente de profil, la prise en main...
Par contre, si je peux me permettre, sur ton site on ne se rend pas bien compte en dehors de l'esthétique, de l'ergonomie de l'instrument. Tes photos sont bien évidemment très bien aussi, mais ce serait bien d'avoir une partie avec des photos plus "techniques", plus macro aussi sur les des angles intéressant pour apprécier l'embouchure, la pente de profil, la prise en main...
--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Merci à toi .
Je note tes suggestions et y remédierai dans la prochaine mise à jour majeur du site .
Je travaille actuellement sur une pochette pour les instruments, la version anglaise du site, tout en continuant à fabriquer des harmonicas en même temps (3 nouveaux vont d'ailleurs arriver ce soir sur le site ...) . Je ne peux donc te garantir une grosse mise à jour rapidement ... mais je le ferai !
Je note tes suggestions et y remédierai dans la prochaine mise à jour majeur du site .
Je travaille actuellement sur une pochette pour les instruments, la version anglaise du site, tout en continuant à fabriquer des harmonicas en même temps (3 nouveaux vont d'ailleurs arriver ce soir sur le site ...) . Je ne peux donc te garantir une grosse mise à jour rapidement ... mais je le ferai !
ca a l'air tres beau .
Une video permettrait de voir en 3D comment ce se joue.
Une video permettrait de voir en 3D comment ce se joue.
nicavidson- Messages : 60
De bien belles réalisations. J'aime beaucoup le bois aussi et la sobriété de tes harmos. Je te souhaite bonne chance pour l'avenir de ton activité.
Bonjour
Vous avez été nombreux à vouloir entendre le son des Dortel
C'est maintenant possible !
Un grand Merci à Ergel .
Vous avez été nombreux à vouloir entendre le son des Dortel
C'est maintenant possible !
Un grand Merci à Ergel .
bravo Christophe,
ils sont très beaux. on voit que tu aimes le produit.
la passion apporte toujours de belles choses.
bonne route
ils sont très beaux. on voit que tu aimes le produit.
la passion apporte toujours de belles choses.
bonne route
gerard- Messages : 78
Tes harmonicas sont magnifiques par leur forme et leur sobriété. J'espère que ton affaire marchera longtemps !
Jehg- Messages : 10
Bonjour à tous .
Je vous annonce la sortie du Dortel type I "evo" qui fait suite à la sortie du type I "standard" .
L'"Evo."
Le standard
Ils sont visibles sur mon site .
Merci
Je vous annonce la sortie du Dortel type I "evo" qui fait suite à la sortie du type I "standard" .
L'"Evo."
Le standard
Ils sont visibles sur mon site .
Merci
Bonjour
C'est maintenant au type I "Metal" le jour ...
... et à son sommier
C'est maintenant au type I "Metal" le jour ...
... et à son sommier
Euh , tu t'es pas gourré ? il me semble que c'est un sommier bois ...
Non, non, pas d'erreur .
Je l'appelle Type I "Métal" car je reprend les capots d'origine sur mes sommiers, alors que les autres types ont les capots en bois .
Je l'appelle Type I "Métal" car je reprend les capots d'origine sur mes sommiers, alors que les autres types ont les capots en bois .
Chaque matériau a son son propre .
Quant à la puissance, l'épaisseur du sommier joue un grand rôle . Celui-ci à la même épaisseur que ceux d'origine .
Quant à la puissance, l'épaisseur du sommier joue un grand rôle . Celui-ci à la même épaisseur que ceux d'origine .
oh-hooo,c'e st la Rools des harmos
tangopaulo- Messages : 292
Ah oui! et il à tout pour lui ce modèle,une super livrée,sobre et sélecte;pour moi aussi,le plus beau modèle DORTEL ,le plus réussi du" marché",j'aimerais bien entendre le son qu'il produit,aucun modèles
ni autres marques n'ont atteint une telle perfection de ligne ni de formes;une pure réussite;y me le faut,y me le faut....bon,bon,mais faut que j'économise encore un peu,mais c'est lui que je vise maintenant,c'es sur.
ni autres marques n'ont atteint une telle perfection de ligne ni de formes;une pure réussite;y me le faut,y me le faut....bon,bon,mais faut que j'économise encore un peu,mais c'est lui que je vise maintenant,c'es sur.
2 nouveaux Type I "métal" :
Crossover sur sommier en chacate noir
Golden Melody sur sommier en grenadille
Golden Melody sur sommier en grenadille
Extraordinaire,c'est sur!
(même les têtes de vis sont bien orientées cette fois)un soucis du détail qui démontre le maitre;bravo
Christophe...
(même les têtes de vis sont bien orientées cette fois)un soucis du détail qui démontre le maitre;bravo
Christophe...
Aurons nous la chance de voir un jour un Dortel sur d'autre marques que Hohner? Suzuki? Seydel?
Droop- Messages : 140
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3