Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Les "overblows", une technique vieille de presque cent ans

4 participants

Aller en bas

Les "overblows", une technique vieille de presque cent ans Empty Les "overblows", une technique vieille de presque cent ans

Message  lover bleu Mar 19 Avr 2011 - 7:55


Tentative de démonstration sur mon blog:
http://juke-myharmonicablog.blogspot.com/
Le lover bleu
lover bleu
lover bleu

Masculin Messages : 214
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Colmar (France)

Revenir en haut Aller en bas

Les "overblows", une technique vieille de presque cent ans Empty Re: Les "overblows", une technique vieille de presque cent ans

Message  TOUCH Mar 19 Avr 2011 - 21:20

Incroyable, un tel boulot de documentation et d'information !...

Chapeau et merci, Lover bleu.
TOUCH
TOUCH

Masculin Messages : 2071
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 83, Juste sous le soleil...

https://www.youtube.com/channel/UCY4NRWzbfDiR5kmrbP9_JfA/feature

Revenir en haut Aller en bas

Les "overblows", une technique vieille de presque cent ans Empty Re: Les "overblows", une technique vieille de presque cent ans

Message  jiceblues Mar 19 Avr 2011 - 23:10

Il est trop balaize , cet amoureux bleu ! merci encore .
jiceblues
jiceblues

Messages : 2290
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : vayrac lot

http://www.myspace.com/jiceblues

Revenir en haut Aller en bas

Les "overblows", une technique vieille de presque cent ans Empty Re: Les "overblows", une technique vieille de presque cent ans

Message  rougepied Mar 19 Avr 2011 - 23:48

Oui, enfin, comme Lover le précise lui même à la fin de son article, tout provient du site de www.patmissin.com (loué soit son nom) et tout le travail de recherche et de synthèse en revient à ce dernier. Lover bleu a par contre le mérite d’avoir mis le contenu de l’article de Pat aux quelques uns d’entre nous qui ne lisent pas l’anglais.
Les "overblows", une technique vieille de presque cent ans Rpyes
rougepied
rougepied

Messages : 619
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les "overblows", une technique vieille de presque cent ans Empty Re: Les "overblows", une technique vieille de presque cent ans

Message  lover bleu Mer 20 Avr 2011 - 5:19

C'est tout à fait exact, à quelques adaptations/recherches près du papier de Missin... Que l'on m'excuse de ne pas l'avoir dit plus explicitement sur mon blog. Et mon intention était bien celle supputée par Rougepied: donner accès à une question lancinante, aussi sur ce forum, sur une technique de jeu à ceux qui ne parlent ni ne lisent l'anglais mais qui, peut-être, "overblowent". J'espère, par ces quelques mots, que l'on instruira pas de procès en plagiat contre moi. Laughing
Le lover bleu
lover bleu
lover bleu

Masculin Messages : 214
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Colmar (France)

Revenir en haut Aller en bas

Les "overblows", une technique vieille de presque cent ans Empty Re: Les "overblows", une technique vieille de presque cent ans

Message  rougepied Mer 20 Avr 2011 - 6:04

lover bleu a écrit:J'espère, par ces quelques mots, que l'on instruira pas de procès en plagiat contre moi. Laughing
Ce n’était pas mon intention. Je voulais juste rendre (bleuarg) à César ce qui est à Jules. Je suis un grand fan du site de Pat Missin et je trouve dommage que la barrière de la langue empêche certains de mes concitoyens d’avoir accès à ces ressources toutes plus intéressantes les unes que les autres.
Au passage, bravo. Ton blog aussi est très intéressant.
rougepied
rougepied

Messages : 619
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les "overblows", une technique vieille de presque cent ans Empty Re: Les "overblows", une technique vieille de presque cent ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum