Voir la date avec l'année
5 participants
harmodiato :: Ca commence là ! :: Aide
Page 1 sur 1
Voir la date avec l'année
Arrf me voilà soulagé j'ai les années !! (je vais pouvoir classer les musiques dans le jukebox)
Je vous donne de suite la soluce : c'est à chaque membre de sélectionner le format de date dans son PROFIL (dans le menu en haut),
PROFIL --> onglet "préférences"
on descend la page et à "Format de la date :" il doit y avoir quelque chose comme "Jeu 6 Jan - 21:32"
on clic sur la liste déroulante et on choisi celui juste en dessous "Jeu 6 Jan 2011 - 21:32"
et hop il y a l'année partout.
C'était tellement simple que je n'ai jamais pensé regarder ici, pensant que c'était une histoire de configuration du forum.
Voilà, donc ceux qui veulent l'année dans les posts et messages direction VOTRE profil.
Rikaix
Je vous donne de suite la soluce : c'est à chaque membre de sélectionner le format de date dans son PROFIL (dans le menu en haut),
PROFIL --> onglet "préférences"
on descend la page et à "Format de la date :" il doit y avoir quelque chose comme "Jeu 6 Jan - 21:32"
on clic sur la liste déroulante et on choisi celui juste en dessous "Jeu 6 Jan 2011 - 21:32"

et hop il y a l'année partout.
C'était tellement simple que je n'ai jamais pensé regarder ici, pensant que c'était une histoire de configuration du forum.
Voilà, donc ceux qui veulent l'année dans les posts et messages direction VOTRE profil.

Dernière édition par rikaix le Dim 15 Jan 2023 - 21:28, édité 3 fois
rikaix- Admin
-
Re: Voir la date avec l'année
Merci Rik' !!
--------------------------------------------------------------------------------------------
www.jeromepeyrelevade.com
www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
Yesssssss, Merci Rik.
JP-
ayessse! Merci Rik.Enfin!

Phyllitis-
Heuu,je ne sais pas si ça vous le fait,mais chaque jour,(curieusement que le soir),Diato à une heure d'avance sur l'heure légale,c'est un peu gênant pour la recherche des derniers articles....
Est ce aussi une question de réglages?
Est ce aussi une question de réglages?
Phyllitis-
Merci Rik, enfin on va pouvoir se situer dans le temps, il commence à prendre de la bouteille le Diato!!!!!!
Phillitys tu n'es peut être pas sur le bon fuseau horaire!!!
Phillitys tu n'es peut être pas sur le bon fuseau horaire!!!
bj23220-

» Danelectro Danecho et Hi impedance
» Hesitation Blues avec little6ster (où comment s'en sortir avec la 12eme position)
» COTTONBELLYS
» Le "Moonwalk" date de.........
» Ivoire,y voir...de plus près.
» Hesitation Blues avec little6ster (où comment s'en sortir avec la 12eme position)
» COTTONBELLYS
» Le "Moonwalk" date de.........
» Ivoire,y voir...de plus près.
harmodiato :: Ca commence là ! :: Aide
Page 1 sur 1