Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Festival international "Harmonicas sur Cher" 2011 du 1er au 4 juin

+8
uter
jiceblues
Ben Breizharp
Buggitt
Bluesylolo
Manip
harmophil
Xtof41
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Festival international "Harmonicas sur Cher" 2011 du 1er au 4 juin - Page 2 Empty Re: Festival international "Harmonicas sur Cher" 2011 du 1er au 4 juin

Message  Xtof41 Mar 15 Fév 2011 - 2:20

Anthony a écrit:Ca a l'air tout bon tout ça! J'ai des potes sur Tours, alors je vais essayer de faire un tir groupé ... faut juste convaincre Madame!

Salut Anthony,

La région est tellement belle....
Il y a forcément quelque chose si elle déteste l'harmonica qui pourra la brancher dans les environs (châteaux, nature, gastronomie, brocantes, pour le shopping Tours n'est pas très loin, j'ai aussi une copine qui fait des massages, on peut aller à la pèche, faire du cheval, du vélo, etc etc etc.
Si elle a une passion, on va lui trouver de quoi se passer de toi ;-)) c'est certain.

Christophe

PS: et personne ne trouve le nom de mon harmoniciste turc !???
Xtof41
Xtof41

Messages : 31
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Festival international "Harmonicas sur Cher" 2011 du 1er au 4 juin - Page 2 Empty Re: Festival international "Harmonicas sur Cher" 2011 du 1er au 4 juin

Message  Ben Breizharp Mar 15 Fév 2011 - 8:40

Bon, ben je crois que j' ai l' autorisation de le dévoiler...
Manip, Dan ( the mythic FULL HD... ) et moi-même seront à l' hôtel du moulin... ( juste en face du bar où on boeuf... ). Et vous où que vous serez les gars ??? ( Pour Phil, Pope, Charlie et qui sait ? peut-être Iano, j' ai ma petite idée... je sais déjà qu' il y a un bourguignon en perspective... Je compte également mettre à contribution mes talents culinaires... ). Pis je crois savoir qu' il y a une cave dans laquelle on va pouvoir se lâcher pour de sympathiques boeufs... ( Robert, prévois un bon matelas pneumatique cette fois-ci... tu s' ras toujours en camping ??? )
Alors ???
@ bientôt ( putain, ch' uis déjà tout excité rien qu' à l' idée... )
Ben. alien alien alien
Ben Breizharp
Ben Breizharp

Masculin Messages : 1019
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Festival international "Harmonicas sur Cher" 2011 du 1er au 4 juin - Page 2 Empty Re: Festival international "Harmonicas sur Cher" 2011 du 1er au 4 juin

Message  harmophil Mar 15 Fév 2011 - 19:21

holala, faut surtout pas amener Madame à Saint Aignant.....
Après tu es surveillé, tu rates tous les boeufs de 4 heures du mat.
J'y pense, ce serait bien aussi d'interdire les portables, histoire que l'on ne soit pas retrouvé.
Hé oui, un moment a part je vous dis, ce festival de Saint Aignant.

Ben, je crois bien que le collectif de la petite maison se reforme et Charlie attend le contrat de location.
On prend les mêmes et on recommence.
Vivement Juin.
@+
Phili

harmophil
harmophil

Masculin Messages : 580
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Le Creusot en BOURGOGNE

http://www.reverbnation.com/thewhywhy

Revenir en haut Aller en bas

Festival international "Harmonicas sur Cher" 2011 du 1er au 4 juin - Page 2 Empty Re: Festival international "Harmonicas sur Cher" 2011 du 1er au 4 juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum