Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Suzuki Bluesmaster

+2
Manip
laurentr
6 participants

Aller en bas

Suzuki Bluesmaster Empty Suzuki Bluesmaster

Message  laurentr Lun 17 Aoû 2009 - 4:39

Salut à tous,
suite aux très bons conseils de Manip, j'ai commandé sur internet un Suzuki Bluesmaster en Do que je viens de recevoir ce matin (impossible de trouver un Suzuki Bluesmaster à Nice):
quel pied! cheers
çà me change du Hohner Piccolo
effectivement, le Bluesmaster est beaucoup plus facile, même si je ne suis qu'un humble débutant
la prise en main est excellente, le son est bon, bref, que du bonheur
bon, je retourne bosser (un blues en sol) Wink
laurentr
laurentr

Masculin Messages : 451
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Bagnols-en-Forêt 83

http://laurentrinaldi.com/about/

Revenir en haut Aller en bas

Suzuki Bluesmaster Empty Re: Suzuki Bluesmaster

Message  Manip Lun 17 Aoû 2009 - 4:49

Super !
C'est vrai que cela doit te changer du Piccolo !
Tu sais qu'il y a plusieurs excellents joueurs membres de ce forum qui jouent sur des BluesMaster ?
Notamment Chrisbrasil et Bluesie je crois aussi

--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Manip
Manip
Admin

Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Caen

http://manip-road.com

Revenir en haut Aller en bas

Suzuki Bluesmaster Empty Re: Suzuki Bluesmaster

Message  Bluesjean Lun 17 Aoû 2009 - 9:25

Salut Laurent,
J'ai un Bluesmaster en A, qui fait suite à un premier harmo Promaster en C; ben, je trouve le BM plus facile et il a une super sonorité. Je suis très loin d'avoir le niveau de Chrisbrasil, mais je l'apprécie quand même beaucoup!
Très bon achat! Very Happy
Bluesjean
Bluesjean