[Trouvé]Recherche guitare (electrique) etude
2 participants
Page 1 sur 1
[Trouvé]Recherche guitare (electrique) etude
Salut,
Je recherche une guitare (électrique) pour étude, donc entrée de gamme.
Le budget est serré entre 30 et 70 Euros, plus à voir selon le modèle.
Peu importe le modèle (mes préférences iraient vers une demi caisse Jazz ou Manouche (horriblement cher pour ce que c'est cela dit), on verra plus tard),
Donc l'essentiel pour moi est un accès facile aux aigus (à la 12ème case) et un manche plutôt agréable à jouer (action basse serait bien), si je m'écoutais je n'achèterais qu'un manche car je n'ai besoin que de ça en gros pour m'exercer.
Donc si vous avez des trucs en bois plein de poussière qui trainent par chez vous et qui pourrait peut être faire mon bonheur, contactez moi.
Merci
Rikaix
Je recherche une guitare (électrique) pour étude, donc entrée de gamme.
Le budget est serré entre 30 et 70 Euros, plus à voir selon le modèle.
Peu importe le modèle (mes préférences iraient vers une demi caisse Jazz ou Manouche (horriblement cher pour ce que c'est cela dit), on verra plus tard),
Donc l'essentiel pour moi est un accès facile aux aigus (à la 12ème case) et un manche plutôt agréable à jouer (action basse serait bien), si je m'écoutais je n'achèterais qu'un manche car je n'ai besoin que de ça en gros pour m'exercer.
Donc si vous avez des trucs en bois plein de poussière qui trainent par chez vous et qui pourrait peut être faire mon bonheur, contactez moi.
Merci
Rikaix
Dernière édition par rikaix le Ven 10 Sep 2010 - 22:35, édité 1 fois
rikaix- Admin
Re: [Trouvé]Recherche guitare (electrique) etude
C'est une électro-acoustique que tu cherches ?
--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
non c'est trop cher et bien souvent le talon bloque la main à la 12eme case (à moins que, je ne connais pas tout).
Donc dans les moins chers (dans mes prix), c'est des électriques type strato, lespaul etc ... ou le manche permet un accès aux aigus bien plus important.
Mais je ne suis fermé à rien, l'essentiel c'est que ce soit jouable sans contorsion au moins jusqu'à la 15eme/ 16eme case.
Donc dans les moins chers (dans mes prix), c'est des électriques type strato, lespaul etc ... ou le manche permet un accès aux aigus bien plus important.
Mais je ne suis fermé à rien, l'essentiel c'est que ce soit jouable sans contorsion au moins jusqu'à la 15eme/ 16eme case.
rikaix- Admin
Trouvé (le bon coin),
Merci quand même à vous.
Tout de même au cas où il y aurait des choses dans vos greniers ou caves sous forme d'instrument, dites toujours, on ne sait jamais.
Merci quand même à vous.
Tout de même au cas où il y aurait des choses dans vos greniers ou caves sous forme d'instrument, dites toujours, on ne sait jamais.
rikaix- Admin