Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

AER Compact 60

+3
Piero
harmophil
Manip
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

AER Compact 60 Empty AER Compact 60

Message  Manip Mer 23 Juin 2010 - 9:41

Bon, j'annonce que je suis, en fait, je vais être dès demain l'heureux propriétaire d'un Ampli AER Compact 60 !
Comme je disais dans un autre fil, Dan le guitariste avec lequel je joue en possède un. Il ne s'en sert plus, plus d'utilité pour la gratte dans notre config.
Nous sommes en recherche d'un matos de sonorisation pour les concerts (presque trouvé d'ailleurs). Il avait mis en vente son ampli la semaine dernière pour justement financer en partie l'achat du matos de sono, et le soir même vlà tipa que Harmophil en parle sur un post, et vla ti pas que Iaz en fait l'éloge. Du coup, j'ai essayé.
Je suis passé ce soir emprunter l'ampli à Dan et j'ai fait moult essais avec de 18H30 à 20H !

D'abord, puissance, le pied, clair et sur, droit dans ses bottes comme dit Iaz, quelque soit le niveau, et pit... il crache !!!!
Deux entrées avec pour chacune un petit equa
Un petit proc d'effet, tout léger, mais ce qu'il faut pour mettre une petite réverb
un bouton pour changer le mode d'impédance en entrée pour chaque entrée

D'abord, essai avec un mic qui lui aussi est droit dans ses bottes : Shure Beta 57
Impek, le son est superbe, très très beau. En fait, je me suis presque déshabitué à entendre l'harmo amplifié, juste amplifié, en tout cas dans ma piaule, sortant d'un petit ampli.
Là le comp 60 joue le rôle de sono

Puis essai avec le Fireball, direct dedans, sans transfo d'imp.
D'abord, bizarre, manque de pêche. Puis je me souviens du petit bouton à coté des branchements jack, marqué High et Low, j'appuie et ouch ! ça sort du tonnerre !
La couleur est plus "ronde", "blues", plus profonde.
L'ampli est très sensible, il ne pardonne rien. Respiration, frottement sur le mic, tout s'entend lorsqu'on met fort. Mais bon, je suis dans une chambre aussi, dans le silence.
Je monte le gain et ça crache !

Bon, je débranche, je branche le mic dans l'entrée basse impé du Harpcommander III, je branche le HC sur le Comp 60.
Là, y a du réglage !!
J'ai eu peur de péter la gamelle qui claque d'enfer par moment. Savant dosage entre le gain et le niveau de sortie du HCIII et le réglage du gain et master du Comp 60 !
Plus, le réglage de compresseur du HC et la phase de ce dernier.... y a du taff !!!
Mais les résultats que j'ai obtenus sont extrêmement prometteurs !!!!
Le son se colore de plus en plus, la puissance est au rdv ! J'aime !!

Allez hop, j'en reste pas là
Je débranche et je met le Fireball dans une des entrées jack du Zoom H4 qui finalement va me servir de processeur d'effet. Je branche un adaptateur jack dans la sortie line et je plug dans l'entrée haute impé du HC3, je ressort en jack et je pars dans l'ampli
Sur le Zoom je choisit en effet pré programmé le 26 - Bassman (niveau 70) - bon là dessus j'ai fait déjà plein d'essais sur le Peavey Roal 8, notamment avec Ben lundi !-)
Puis je suis passé par d'autres comme le 06 - Clean Comp, le 27 - SVT, le 35 - Standard Comp (sature bien cuilà !-) ... j'en passe, après tout ça ne peut intéresser que ceux qui ont un Zoom H4
Bin, c'est d'enfer ! Faut régler à chaque fois le tout, trouver le bon compromis, mais à chaque cas on est servi sur un plateau d'argent à la fin, en sortie ! Je suis passé du Sec, au Lourd, au Mouillé de réverb, à l'aérien... et tout ca, j'en suis sur parce que le matos de sortie est ultra qualité ! Il te le dit lorsque c'est pas bon, il te le fait entendre, ca claque, ca crache. C'est évident.

Breeeeeef
Je viens de tester un ampli ultra polyvalent de par, disons son intégrité de son certainement du à la qualité de ses composants et de sa fabrication.
Je précise que je n'y connais rien en matière de son, de fréquence et tout, ce n'est qu'empirique.
Mais mis à part le fait que faut faire gaffe à priori car il est très sensible et que le moindre souffle sur le mic s'entend et que j'ai sincérement eu peur de péter le haut parleur à un moment car ça claquait fort ! Mis à part donc, c'est de très loin ce que je préfère et ce que je recherchais

J'ai oublié, je l'ai testé aussi en branchant directement différent mic
Le micro VoodooWood de Fabz : Horrible ! Ce micro est fait pour des ampli qui saturent un peu. Là ça pardonne pas, le son était nasillard! Style commentaires des infos pétainistes de 1941 !
Le micro Boostamic de Fabz : pas mal pas mal !!!! Super disto ! Justement c'est la première fois que je trouve un ampli qui accepte si facilement ce micro si particulier (il possède un préamp dans sa boule à thé l'animal !-)
Le Shaker dynamique : Franchement sans intérêt, aucune définition, de la confiture aux cochons

Bon, il me reste à trouver le bon compromis, mais les premiers essais sont bien au delà de ce que j'attendais d'un premier essai
Faut trouver les bon réglages. Ce qui est pour moi maintenant une certitude c'est que je ne veux plus de tous les trucs qui ont un style, une couleur aussi sympa soit elle, mais qui n'ont que celle là.
Partir sur un truc aussi sur et droit que ce AER Compact va j'en suis certain me permettre de trouver énormément de possibilités !

Le plan sur la comète c'est de l'avoir en plus de la sono pour jouer avec un mic à la main pour certains morceaux et le cas échéant de s'en servir de retour dans d'autre config

voilà, bravo à tous ceux qui ont suivi jusqu'à là !-)

--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Manip
Manip
Admin

Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Caen

http://manip-road.com

Revenir en haut Aller en bas

AER Compact 60 Empty Re: AER Compact 60

Message  harmophil Mer 23 Juin 2010 - 18:28

En plus avec l'AER, tu as ton petit retour perso et quand il y a un gars qui fait du son pas loin, cela peut-être pratique!!!
@+
Phili
harmophil
harmophil

Masculin Messages : 580
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Le Creusot en BOURGOGNE

http://www.reverbnation.com/thewhywhy

Revenir en haut Aller en bas

AER Compact 60 Empty Re: AER Compact 60

Message  Piero Mer 23 Juin 2010 - 21:09

C'est effectivement très très sympa d'avoir quelque chose de "neutre" et de "qualité" ou tu peut tout jouer dessus !!!! Personnellement j'aime bien les vieux truc à lampe qui crache et qui colore mais qui ont leur caractère ... c'est comme ca ...c'est vrai que j'aime aussi me brancher dans la sono HK et avoir un rendu très fidèle. En passant j'ai essayé un JCM 800 Marshall (10 watts, 25 ans , tout lampe), une tête Jonhson 300 watts et un Vox AC 30 double alnico blue... je vous ferais un petit comparatif plus tard.
Manip je doit descendre bientôt sur Caen, je crois que je vais m'inviter pour un petit test !!!! Laughing
Piero
Piero

Messages : 465
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Languidic

Revenir en haut Aller en bas

AER Compact 60 Empty Re: AER Compact 60

Message  Manip Mer 23 Juin 2010 - 21:21

ah bé oui Piero, si tu passes à Caen tu n'as pas le droit de ne pas venir me voir !

--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Manip
Manip
Admin

Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Caen

http://manip-road.com

Revenir en haut Aller en bas

AER Compact 60 Empty Re: AER Compact 60

Message  Piero Mer 23 Juin 2010 - 21:48

Je te tiens au courant alors ... je devrais y passer un paquet de fois en juillet ! Very Happy
Piero
Piero

Messages : 465
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Languidic

Revenir en haut Aller en bas

AER Compact 60 Empty Re: AER Compact 60

Message  HARMOLO Ven 25 Juin 2010 - 23:12

Manip a écrit: ... Ce qui est pour moi maintenant une certitude c'est que je ne veux plus de tous les trucs qui ont un style, une couleur aussi sympa soit elle, mais qui n'ont que celle là...
D'accord ! Donc... Si tu es décidé à vendre tout le matos que tu as en trop maintenant, et qui, je suppose, t'encombre énormément, je te remercie de bien vouloir avoir l'obligeance volontairement volontaire de m'en parler en priorité. J'entends bien faire valoir mon droit d'aînesse sur ce coup-là Laughing
HARMOLO
HARMOLO

Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

AER Compact 60 Empty Re: AER Compact 60

Message  gab Mar 29 Juin 2010 - 7:45

salut,

par contre je ne comprends pas
il y a un ampli sur le marché qui est le fender champ'57 custom
c'est un super petit pour l'harmo.
aller l'essayer et vous m'en dirait des nouvelles
c'est meilleur que les ptits harpgear.

pour le compact 60 , il est effectivement sympathique pour le son clair.
gab
gab

Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : toulon

http://www.mupiz.com/gabriel-cedra

Revenir en haut Aller en bas

AER Compact 60 Empty Re: AER Compact 60

Message  Piero Mar 29 Juin 2010 - 8:53

C'est complètement hallucinant le prix du fender champ 57' pour un 5 watt !!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid AER Compact 60 Fesr_t11


Dernière édition par Piero le Mar 29 Juin 2010 - 8:56, édité 1 fois
Piero
Piero

Messages : 465
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Languidic

Revenir en haut Aller en bas

AER Compact 60 Empty Re: AER Compact 60

Message  gab Mar 29 Juin 2010 - 8:55

va l'essayer tu comprendras Very Happy

il est beau léger et efficace
gab
gab

Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : toulon

http://www.mupiz.com/gabriel-cedra

Revenir en haut Aller en bas

AER Compact 60 Empty Re: AER Compact 60

Message  Piero Mar 29 Juin 2010 - 8:58

ah ouais je veux bien te croire mais à ce prix là mon choix s'orienterais vers autre chose de plus puissant ...... mais je vais l'essayer avant d'en parler et je reviendrais vers toi Gabriel !
Piero
Piero

Messages : 465
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Languidic

Revenir en haut Aller en bas

AER Compact 60 Empty Re: AER Compact 60

Message  iaz Mar 29 Juin 2010 - 10:56

...Je reviens sur l'AER et sur Manip donc, affraid ...... enfin, plus sur l'AER quand même, avec Manip on se connait pas trop, avec l'AER je peux me permettre plus de familiarités et de tripotages... Very Happy
..Donc, Manip, as tu essayé de sortir l'ampli sur une sono via le DI out, ou le Line out, ou Out L et Out R?

L'intéret du DI out est que tu peux gerer ton niveau Master sans influer sur le volume sur la console de la sono (et donc pas te faire engueuler par un éventuel ingé son, voire un éventuel public), pratique quand tu te sers de l'AER comme retour (c'est assez souvent mon cas), par contre, la DI out est post Master et post effects, ça veux dire que l'equalo et le gain de ta tranche sortiront en façade, mais pas l'effet appliqué intégré, ni (hélas) la boucle d'effet Send Return (pour un preamp, un processeur d'effets, un equalo ou je sais pas quoi, la liste est longue). Si on veux du pré Master, et jouir Rolling Eyes des avantages du Send Return, c'est donc le Line out ou Out L Out R, mais, dans ce cas tu peux plus gérer ton volume (toujours dans le cas de l'AER comme retour afin d'avoir une bonne visibilité cyclops de ton propre son sur scène No ) sans foutre le bordel en façade (et donc, énerver l'ingé son et le public), et pour couronner le tout, il y a une baisse considérable de gain sur ces sorties là.

Bon, il faut bien lui trouver un point faible à cet ampli, mais il y a peut etre une astuce, au vu des possibilités de connections à l'arrière de la bébète.
Donc, pour conclure, amis utilisateurs d'AER, prouvez moi que je suis bête (merci) et qu'il y a une alternative au problème sus-cité alien
iaz
iaz

Messages : 109
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

AER Compact 60 Empty Re: AER Compact 60

Message  Manip Mar 29 Juin 2010 - 22:57

HARMOLO a écrit:
D'accord ! Donc... Si tu es décidé à vendre tout le matos que tu as en trop maintenant, et qui, je suppose, t'encombre énormément, je te remercie de bien vouloir avoir l'obligeance volontairement volontaire de m'en parler en priorité. J'entends bien faire valoir mon droit d'aînesse sur ce coup-là Laughing

Ah mais je n'ai rien en trop !-)
Je garde le Pignose pour m'amuser lors des boeufs, le Peavey parce que je l'aime bien cuilà et le VOX DA 20 finalement sert à sonoriser la batterie du petit !-)

--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Manip
Manip
Admin

Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Caen

http://manip-road.com

Revenir en haut Aller en bas

AER Compact 60 Empty Re: AER Compact 60

Message  Manip Mar 29 Juin 2010 - 22:58

iaz a écrit:.
..Donc, Manip, as tu essayé de sortir l'ampli sur une sono via le DI out, ou le Line out, ou Out L et Out R?

Non pas essayé encore, mais ça va venir car The Full HD viennent de recevoir leur deux enceintes dynamiques hier héhé
Par contre je reviendrai sur ton message car en lisant vite fait je n'ai pas tout saisi encore

--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Manip
Manip
Admin

Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Caen

http://manip-road.com

Revenir en haut Aller en bas

AER Compact 60 Empty Re: AER Compact 60

Message  harmophil Mar 29 Juin 2010 - 23:44

Tu as acheté quoi comme enceintes actives?
harmophil
harmophil

Masculin Messages : 580
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Le Creusot en BOURGOGNE

http://www.reverbnation.com/thewhywhy

Revenir en haut Aller en bas

AER Compact 60 Empty Re: AER Compact 60

Message  Manip Mer 30 Juin 2010 - 0:03

On a pris finalement des Yamaha MSR400

http://www.thomann.de/fr/yamaha_msr_400.htm?sid=cecd08e222c909510bb6faf4bf78745c

--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Manip
Manip
Admin

Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Caen

http://manip-road.com

Revenir en haut Aller en bas

AER Compact 60 Empty Re: AER Compact 60

Message  Pierre Lun 2 Aoû 2010 - 1:12

Manip a écrit:
Breeeeeef
Je viens de tester un ampli ultra polyvalent ...

Hello manip très interessant, j'ai eu l'occasion d'entendre l'AER et je suis convaincu pour les sons clairs. Moi j'utilise quelques effets et je me demandais si un peu de disto (Tube Blower, Octaver) passait bien dans cet ampli
Evidemment il n'est pas fait pour ca, mais tu soulignais la polyvalence et on peut faire blues et folk dans le mpme concert et avoir besoin des deux types de sons... Alors ton avis Question

Pierre
Pierre

Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Binic 22520

http://harmonicatricks.fr

Revenir en haut Aller en bas

AER Compact 60 Empty Re: AER Compact 60

Message  Manip Lun 2 Aoû 2010 - 2:27

Hello Pierre
pour l'instant je n'ai utilisé le AER qu'avec le preamp et une pédale de delay. Je ne possède pas de pédale de disto ou octaver.
Mais je suis certain que cela doit bien fonctionner car avec le processeur d'effet du zoom H4 cela l'a bien fait.
En fait, à partir du moment où le son est super fidèle d'origine et d'une grande qualité, j'imagine que l'on peut brancher n'importe quoi dessus un peu comme dans une sono. D'ailleurs, c'est marrant, Philippe Brière, le chanteur harmoniciste guitariste qui organise les soirées boeuf à Caen se sert d'un AER compact 60 comme une enceinte active lors de ces soirées, il a une petite table branchée dessus, je n'avais jamais remarqué !

Bon, si tu veux tester tes pédales Pierre, je suis là tout le mois d'aout, pas de problème, je suis à 2h de Rennes !-) !-) !-)

--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Manip
Manip
Admin

Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Caen

http://manip-road.com

Revenir en haut Aller en bas

AER Compact 60 Empty Re: AER Compact 60

Message  Pierre Lun 2 Aoû 2010 - 4:10

OK Manip Merci pour l'invit ! C'est un peu loin quand même mais méfies toi, l'occasion pourrait se présenter que je passe par Caenqui est une ville magnifqiue Razz
Ceci dit, la côte est particulièrement belle du coté de Binic et si tu passais par là avec ton AER mes nombreuses pédales seraient ravies de l'occasion. Il y a du cidre et des galettes de Pont Aven et maintenant j'ai tous mes WE.
En fait il y a de grosses variations dans les sons saturés avec les mêmes pédales selon les amplis. Le meilleur résultats dans ce style de son , dans ce que j'ai pu tester , est obtenu avec un ampli acoustique fender et pas avec un ampli à lampes....donc rien n'est prévisible, faut tester Wink
Bon, alors , je mets le cidre au frais ?
Pierre
Pierre

Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Binic 22520

http://harmonicatricks.fr

Revenir en haut Aller en bas

AER Compact 60 Empty Re: AER Compact 60

Message  iaz Lun 2 Aoû 2010 - 4:20

Hello, AER et effets font très bon ménage, sauf si on cherche un son plutot orienté Chicago, après, tout dépend du micro, de la qualité des effets et du chaînage de ceux-ci; pour la disto, j'ai essayé une tube screamer et une big muff, j'ai pas trouvé ça terrible, trop de crunch et trop de larsen, difficile à exploiter, j'ai reçu samedi, une BLD T.C Electronic achetée sur Ebay, et là, c'est le gros gros kiff, du grain, juste ce qu'il faut, de la patate, réglage des graves et des aigus, modelage du son à souhait, bref, une pédale comme on n'en fait plus, d'ailleurs, on en fait plus Sad la mienne est de 1986), je l'utilise aussi en son clair, en mode booster quand y'a besoin d'etre un peu plus en avant, en gros, c'est le top, j'ai enfin trouvé le bon compromis dans les sons que je voulais,... et ça c'est pas rien What a Face
Pour l'octaver, attention aux pédales qui décrochent quand on joue plusieurs notes simultanées (ça arrive à l'harmo Very Happy ) , un pitch shifter utilisé comme octaver est , je pense, plus intéressant. Heu, à part ça, je sais que ça n'a rien à voir, mais ma fille est née ce 20 juillet, elle s'appelle Elena, elle est toute petite et je l'aime I love you
iaz
iaz

Messages : 109
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

AER Compact 60 Empty Re: AER Compact 60

Message  Manip Lun 2 Aoû 2010 - 4:51

Héhé Pierre, je note aussi l'invitation !-) Pourquoi pas, un petit we en Bretagne en famille, ils y ont campé sans moi l'année dernière à Binic justement ma compagne et mes garçons, un petit we et une petite après midi test avec toi, oui, faut voir, c'est faisable !-) Pour l'instant, je rentre tout juste de vacances donc faut que je pense plutôt à bosser qu'à repartir, on verra !-)

Ias, FELICITATIONS pour cette superbe aventure qui commence avec ta petite !!!
Ou l'as tu trouvé ta pédale BLD T.C Electronic ?

Edit : c'est celle là ? http://www.effectsdatabase.com/model/tcelectronic/bld

--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Manip
Manip
Admin

Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Caen

http://manip-road.com

Revenir en haut Aller en bas

AER Compact 60 Empty Re: AER Compact 60

Message  iaz Lun 2 Aoû 2010 - 5:17

C'est bien celle là, je l'ai trouvée sur Ebay en allemagne, dans un état plus que bon, mais je te rassure, elle m'a côuté un bras (du coup j'en cherche un autre pour les effets de main Very Happy )
iaz
iaz

Messages : 109
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

AER Compact 60 Empty Re: AER Compact 60

Message  harmophil Lun 2 Aoû 2010 - 6:25

Pour du bar à 2 c'est parfait.
J'ai le même genre en RCF et j'en suis très content (elle sont même un peu moins puissante).
Après mon pote Lolo à 4 JBL eon + 2 autres RCF + 2 caissons de basses RCF, mais c'est pour la frime ou la muscule......
En fait en bar, on prend juste les RCF, les autres c'est pour quand on sonorise des groupes en extérieur.
@+
phil
harmophil
harmophil

Masculin Messages : 580
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Le Creusot en BOURGOGNE

http://www.reverbnation.com/thewhywhy

Revenir en haut Aller en bas

AER Compact 60 Empty Re: AER Compact 60

Message  Manip Lun 2 Aoû 2010 - 6:37

mais heu Phil heu, mais c'est quoi RCF heu ?

--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Manip
Manip
Admin

Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Caen

http://manip-road.com

Revenir en haut Aller en bas

AER Compact 60 Empty Re: AER Compact 60

Message  harmophil Lun 2 Aoû 2010 - 8:06

Manip
Je sais pas ce que j'ai foutu mais j'ai répondu à ton message sur les enceintes actives.
RCF est une marque d'enceintes de sono.

Sinon pour l'AER, Marco joue de la guitare dessus et avec effets et c'est incroyable.
Il a un son digne des meilleurs amplis et lui il en a des amplis.
J'ai pas pu essayer mais pour le concert de Jeudi il avait amené un Princeton d'origine pour un copain harmoniciste. Ils ne l'on pas utilisé car le son sur la petite scène était trop fort et ça larsennais.
Dommage parce que c'est le grand frère du Fender Champ si connu.

Sinon, je viens d'acheter un nouveau micro car Nono (un harmoniciste de Vienne) en a un et il avait un super son en direct dans la table. 65 euros sur le bon coin, je prends pas un gros risque.
AER Compact 60 Micro10

@+
Phil



harmophil
harmophil

Masculin Messages : 580
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Le Creusot en BOURGOGNE

http://www.reverbnation.com/thewhywhy

Revenir en haut Aller en bas

AER Compact 60 Empty Re: AER Compact 60

Message  Manip Lun 2 Aoû 2010 - 8:17

ah la vache, j'avais oublié les enceintes !!! Faut dire que ce fil part un peu dans tous les sens héhé, tant mieux.

Bon, avec tous les mic que tu as maintenant, on attend un banc d'essai comparatif sur une même config !-)

--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Manip
Manip
Admin

Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Caen

http://manip-road.com

Revenir en haut Aller en bas

AER Compact 60 Empty Re: AER Compact 60

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum