Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

enregistrer la musique qu'on écoute sur le net

+2
HARMOLO
LeXav
6 participants

Aller en bas

enregistrer la musique qu'on écoute sur le net Empty enregistrer la musique qu'on écoute sur le net

Message  LeXav Mer 2 Juin 2010 - 2:48

hello tous !!

Je ne viens plus souvent par ici, sans raisons d'ailleurs (j'en profite pour saluer les nouveaux membres Laughing ).

J'ai pensé à vous pour partager ce programme : Panus mp3 recorder téléchargeable gratuitement ici:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/44662.html

L' avantage de ce petit programme (1Mo) c’est qu’il permet d’enregistrer ce que le PC est en train "d’écouter" ou de lire. Du coup tous les morceaux sur Youtube ou autres site musical (enfin tout ce qui passe sur le net), il est possible de l’enregistrer via ce programme et l’avoir en fichier Mp3 de bonne qualité directement sur son PC. cyclops

Il faut juste configurer la source d'entrée sur le programme et gérer le volume d'enregistrement. Voilà il n'y a pas plus simple Wink

à la revoyure !! Cool


Dernière édition par LeXav le Mer 2 Juin 2010 - 9:22, édité 1 fois
LeXav
LeXav

Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

enregistrer la musique qu'on écoute sur le net Empty Re: enregistrer la musique qu'on écoute sur le net

Message  HARMOLO Mer 2 Juin 2010 - 6:01

Salut LeXav.
Merci pour l'info. Juste une question (idiote sans doute Embarassed) : est-ce qu'on peut après rebalancer les fichiers sur tout autre support du type IPod, Cd ou autre ?
A+
HARMOLO
HARMOLO

Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

enregistrer la musique qu'on écoute sur le net Empty Re: enregistrer la musique qu'on écoute sur le net

Message  harmophil Mer 2 Juin 2010 - 7:31

C'est super, avant j'utilisait audacity mais c'était compliqué (il ne reconnaissait pas la carte son de l'ordi portable).
Merci
Phil
harmophil
harmophil

Masculin Messages : 580
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Le Creusot en BOURGOGNE

http://www.reverbnation.com/thewhywhy

Revenir en haut Aller en bas

enregistrer la musique qu'on écoute sur le net Empty Re: enregistrer la musique qu'on écoute sur le net

Message  Pierre Sam 19 Fév 2011 - 23:30

GGrrrrr! Moi je n'arrive pas avec Windows 7!
Avant je n'avais pas de problèmes, j'utilisais audacity et je pouvais enregistgrer ce qui passait par la carte son
Avec 7 je n'y arrive plus , et les programmes comme Panus ou free sound recorder n'enregistrent rien.
Est ce que quelqu'un a eu le m^me problème et pourrait m'aider?
Merci
Pierre
Pierre

Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Binic 22520

http://harmonicatricks.fr

Revenir en haut Aller en bas

enregistrer la musique qu'on écoute sur le net Empty Re: enregistrer la musique qu'on écoute sur le net

Message  TOUCH Dim 20 Fév 2011 - 7:24

Pierre Smile

C'est peut-être parce que tes programmes sont en 32 bits et W7 en 64 bits.

Il faut lancer les programmes en mode compatibilité W98 ou autre. J'ignore si ça existe pour W7, mais sur Vista ça marche bien.
Un click droit sur le ***.exe du programme pour ouvrir l'onglet propriétés, et s'il y a un onglet compatibilité, tu demandes le démarrage dans l'émulation que tu veux.

Tiens nous au courant. A pluche... Wink
TOUCH
TOUCH

Masculin Messages : 2071
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 83, Juste sous le soleil...

https://www.youtube.com/channel/UCY4NRWzbfDiR5kmrbP9_JfA/feature

Revenir en haut Aller en bas

enregistrer la musique qu'on écoute sur le net Empty Re: enregistrer la musique qu'on écoute sur le net

Message  Allain Dim 20 Fév 2011 - 9:16

pour enregistrer la musique de youtube !
Sur mozzila firefox; télécharger le module complémentaire "enregistrer en MP3"
qui s'affichera ensuite sous la vidéo youtube
il n'y aura plus ensuite qu'à cliquer dessus pour garder la musique du clip en MP3
et c'est tout !
Allain
Allain

Masculin Messages : 443
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

enregistrer la musique qu'on écoute sur le net Empty Re: enregistrer la musique qu'on écoute sur le net

Message  Pierre Lun 21 Fév 2011 - 7:27

Merci pour les infos

Allain, est ce que le module dont tu parles est bien :DownloadHelper?

Touch, j'ai essyé mais je n'enregistre toujours rien. ...En fait je pense plutot qu'il s'agit d'un pb de carte son car auparavant je faisais la manip avec audacity, et maintenant c'est impossible.
C pas gagné tout ça.. Suspect
Pierre
Pierre

Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Binic 22520

http://harmonicatricks.fr

Revenir en haut Aller en bas

enregistrer la musique qu'on écoute sur le net Empty Re: enregistrer la musique qu'on écoute sur le net

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum