lonewolf harp attack...et plus

lonewolf harp attack...et plus Empty lonewolf harp attack...et plus

Message  iaz le Ven 14 Mai 2010 - 13:56

Bonjour à tous,
lonewolf harp attack, est ce que quelqun connait cette pédale? peut on s'en rapprocher avec une little big muff?(sans lampe, mais c'est moins cher et à priori plus facile à se procurer)...et pour continuer dans la série de questions, ces pédales peuvent elles colorer le son et jouer sur certaines fréquences sans trop le cruncher? (de mémoire je crois qu'il y a 3 potards tone, drive, volume, sur la lonewolf et la big muff).....et pendant qu'on y est, si quelqun a un avis sur la tubescreamer, je suis client aussi Very Happy

Je ne recherche pas spécialement une disto mais plutot de quoi attaquer un ampli super neutre (AER domino) qui reproduit un peut trop fidèlement l'acoustique, et modifier la couleur; en gros j'ai besoin d'une pédale en guise de préamp ou d'un machin (au passage, si vous avez un avis aussi sur les simulateurs d'amplis à lampe...pas compliqués et à pas cher... What a Face )....ha oui, je cherche pas forcément à me rapprocher du Chicago blue sound Cool, plutot à tendre vers des sons du type de celui qu'utilise Christelle Berthon sur son morceau "Calcutta" (au passage, un sincère grand merci et super bravo méga respect pour les posts et les youtube et ton sens du partage, ça fait plaisir!!! cheers )
iaz
iaz

Revenir en haut Aller en bas