nouveau site Dannecker
Page 1 sur 1 • Partagez •
andre [HS]-
Re: nouveau site Dannecker
yes merci André
mais, faut pas que je clique, faut pas que je clique, faut pas que je clique, faut pas...
mais, faut pas que je clique, faut pas que je clique, faut pas que je clique, faut pas...
--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
MDR Manip!!!!
andre [HS]-
Y'à pas vraiment de différence notable entre un Dannecker et un meisterclass non ?
Je n'ai pas de MeisterKlass pour comparer, uniquement un ancien modèle 580, pas de MS
Mais je crois que même s'il s'agit de la même base il y a tout de même de bonnes différences
Le sommier en premier lieu, je pense qu'il ne s'agit pas du sommier de base du MKlass. Le sommier du Dannecker est très lourd
Les plaques sont vissées avec 5 visses classiques, mais il y a une visse suplémentaire qui se place en haut de l'instrument par rapport aux trous du sommier et qui se loge dans une sorte de petite fenêtre rectangulaire. Comme si on pouvait ajuster légèrement le placement de la plaque... je ne sais pas à quoi cela sert
Bref, il faudrait pouvoir comparer et je ne peux pas
Mais je crois que même s'il s'agit de la même base il y a tout de même de bonnes différences
Le sommier en premier lieu, je pense qu'il ne s'agit pas du sommier de base du MKlass. Le sommier du Dannecker est très lourd
Les plaques sont vissées avec 5 visses classiques, mais il y a une visse suplémentaire qui se place en haut de l'instrument par rapport aux trous du sommier et qui se loge dans une sorte de petite fenêtre rectangulaire. Comme si on pouvait ajuster légèrement le placement de la plaque... je ne sais pas à quoi cela sert
Bref, il faudrait pouvoir comparer et je ne peux pas
--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Donc un sommier plus lourd et plus arrondis... et les plaques son les mêmes qu'un meisterclass genre acier inox ? De mon côté j'ai des meisterclass mais pas de Dannecker !
et le son?
salut a tous g des meister mais je decouvre les dannecker la question aux possesseurs de D quelle diference de son entre les deux? a +
dog tail- Messages : 13
D³ a écrit:Donc un sommier plus lourd et plus arrondis... et les plaques son les mêmes qu'un meisterclass genre acier inox ? De mon côté j'ai des meisterclass mais pas de Dannecker !
Oui, si cela n'a pas changé, les plaques sont des plaques de meisterklass. Mais le sommier fait vraiment une différence énorme. L'instrument est beaucoup plus étanche et puissant.
D'après moi Antony n'est pas un customizer au sens du travail que fournissent les Tony Ramos, Ben Bouman, Seb Charlier, etc ...
Par contre, il a mis au point des sommiers qui apportent vraiment quelque chose.
A +
Laurent
laurentHarp- Messages : 471

» nouveau site pour la bf les pompiers de cherbourg
» NOUVEAU SITE LIVE MYLENE FARMER
» NOUVEAU SITE DE T-SHIRTS FASHION ET CLUBBING
» NOUVEAU SITE
» Nouveau site pour l'Avenir de Bourges
» NOUVEAU SITE LIVE MYLENE FARMER
» NOUVEAU SITE DE T-SHIRTS FASHION ET CLUBBING
» NOUVEAU SITE
» Nouveau site pour l'Avenir de Bourges