Manip Big Brother - On vous surveille !-)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Big Bros

Message  Ben Breizharp le Lun 24 Aoû 2009 - 1:56

"oh la la purée, je crois qu'il faut calmer le jeu, il me semble qu'il avait indiqué en même temps que cette vidéo était diffusée sans son autorisation."
A la fois, il a donné le lien, ce qui laisse supposer que cela ne le dérange pas...
Et puis sérieusement, il est plutôt à son avantage. En ce qui me concerne, je trouve qu' il donne tout l' intérêt de cette chanson (que je n' imagine même pas sans son harmo...). En plus, je crois que c' est la toute première fois que je l' entends avec du chant en francais... Autant que tous en profitent !!!

"Je pense (amha) qu'il ne faut pas mélanger ou rapporter d'une manière générale sur le forum, ce que l'on dit ou fait sur le tchat .
... mais si cela doit être retranscris ou rapporté sur le forum, j'ai bien peur que le tchat finisse par perdre de sa saveur et de son piquant."

Assez d' accord... Le chat et le forum sont 2 choses très différentes... Disons que le chat est un peu moins sérieux, et rapporter ce qui s' y passe dans le forum doit rester exceptionnel...

"En même temps je trouve cette idée de "Big Brother" enfin ce fil très drôle."
Moi aussi, je trouve ca excellent, très vrai, tout à fait d' actualité et plutôt bon enfant (personne n' a encore été chercher des choses compromettantes ou dévalorisantes, et c' est tant mieux !)
@ +.
Ben.
Ben Breizharp

Masculin Messages : 1015

Revenir en haut Aller en bas

pas de soucis :-)

Message  SebCharlier le Lun 24 Aoû 2009 - 2:24

No problem at all les z'amis, j'assume Laughing
C'est plutôt sympa d'être invité à jouer, c'est un luxe en fait, Laurent Gatz est un auteur compositeur très sympa et qui possède un vrai fanclub, ce qui est souvent le cas dès que l'on attaque des secteurs comme celui de la chanson et de la variété. Il m'a laisé de la place comme on dit et ne m'a obligé à rien Smile
Comme tous les harmoncistes je suppose, j'ai fait quelques séances de pop/variété avec des chanteurs et chanteuses plus ou moins connues, mais je pense que c'est la seconde fois que je m'aventure sur scène dans ce cadre...
Merci pour vos commentaires en tout cas !
SebCharlier

Masculin Messages : 500

http://www.sebcharlier.com

Re: Manip Big Brother - On vous surveille !-)

Message  Manip le Lun 24 Aoû 2009 - 2:31

yes Rik, je ne suis pas pour rapporter tout ce qui se passe sur le chat bien entendu !

Pour la vidéo, Seb a dit qu'à partir du moment où on ne lui avait pas demandé l'autorisation de la mettre sur youtube, il nous filait le lien... mais c'est vrai, on était sur le chat...
Si j'avais trouvé ça tout seul, je ne me serai pas gêné pour la mettre sur BigB, et comme toutes les vidéos misent sur ce fil, si l'un des sujets dérange, j'effacerai sans aucun soucis !-)

En fait, la seule vidéo de Seb que je connaissais est celle qui est la plus connue, je trouvais ça sympa de mettre celle là qui l'est beaucoup moins et comme dit Ben plutôt impressionnante niveau jeu !

Seb me dira, si cela le gêne, je la retirerai ainsi que les com qui la suivent...

--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Manip
Admin

Masculin Messages : 3423

http://manip-road.com

Message  Manip le Lun 24 Aoû 2009 - 2:32

ah bé, je fus trop lent !

--------------------------------------------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Manip
Admin

Message  Invité le Lun 24 Aoû 2009 - 6:19

eh beh elle méritait d'être vu celle là Smile moi j'adore, bravo.
C'est qu'il en a... de sacrés poumouns Mister Seb Very Happy

Invité
Invité

Message  Pierre le Lun 24 Aoû 2009 - 7:28

Epatant !!!!! Cool Very Happy Laughing Shocked affraid cyclops Very Happy Shocked
Merci pour le lien car c'est telleemnt trop rare de voir des vidéos de Seb sur le net!
Je risque une petite question : Ce qui se passe a 5'37 et les secondes suivantes, c'est une tech de respiration circulaire?
Pierre

Masculin Messages : 1255

http://harmonicatricks.fr

Message  Invité le Lun 24 Aoû 2009 - 11:56

je pense qu'il se bouchait les narines car il était presque à bout de souffle. Pour pas perdre plus d'air par le nez non?

Invité
Invité

Message  SebCharlier le Lun 24 Aoû 2009 - 22:06

ah oui, j'étais enrhumé en fait... Very Happy

bon sérieux, lorsque je me pince le nez, Minet71 a vu juste, normalement ce n'est pas nécessaire mais là je commençais à avoir pas mal d'air et il me fallait tenir encore un peu (faut dire que j'étais parti avec les poumons déjà bien remplis, c'est ballot Laughing ) lorsque c'est juste une des 2 narines c'est pour souffler par le nez alors que la langue qui tient un tremolo aspiré permet d'éviter la coupure. C'est un genre d'aspiration circulaire si l'on peut dire mais pas aussi simple à gérer que le souffle continu qui lui peut durer des heures et des heures... Je n'ai trouvé que ça pour l'instant pour pouvoir aspirer plus longtemps que la normale (au calme et tranquille on peut atteindre quasi les 2 minutes sans avoir à reprendre son souffle, en situation c'est autre chose et au bout d'un moment on risque de vous envoyer des canettes alors mieux vaut s'arrêter Razz ). Un joueur ou deux m'ont parlé d'une technique plus aboutie qui serait aussi efficace que le souffle continue mais je ne les ai jamais entendu la pratiquer et je n'ai eu aucune explication lorsque je leur ai demandé le comment du pourquoi alors en attendant je fais le kéké avec une narine... Wink Very Happy
SebCharlier

Masculin Messages : 500

http://www.sebcharlier.com

Message  Invité le Lun 24 Aoû 2009 - 23:46

J'ai gagné quoi? Razz Laughing

Invité
Invité

Message  rougepied le Ven 4 Sep 2009 - 3:11

Bon, alors vous ne verrez pas d'harmonicistes sur la vidéo suivante. Juste un type derrière un micro qui porte une chemise hawaïenne qui pique les yeux.

Mais si vous tendez l'oreille, vous entendrez pleurer un harmonica qui nous vient de l'autre côté de la planète, d'un certain Christian qui habite au Brasil...
rougepied

Message  bj23220 le Ven 4 Sep 2009 - 6:12

hey les gars !!!
Ok mais pas démasqué, juste que je ne sais pas comment faire, j'ai déjà eu un mal de chien a poster mes essais en MP3 alors pour les vidéos va falloir que je prenne le temps. Pour la grosse tête ben faudrait encore que je fasse des progrès, je ne dis pas dans quelques années en concert à Bercy avec quelques "co-forumeur"...Avis aux amateurs!!mdr

Promis la prochaine que je vais faire je la met sur le forum..tant pis pour vous lol!
bj23220

Masculin Messages : 583

Message  ergel le Dim 6 Sep 2009 - 6:24

Je rattrape mon retard de lecture de posts, au début du fil je me dis, au moins j'ai rien sur youtube, ils m'auront pas... Rolling Eyes
Et bah si ! J'avais oublié cette chtite vidéo de Piero à Saint Aignan !
Rahlalala quand Big BroManip s'en mêle...
ergel

Banissez le !!

Message  rikaix le Lun 8 Mar 2010 - 23:02

Au premier plan dans l'assiette, hein !! c'est quoi ?

Ahahaha j'adore cette photo
rikaix
Admin

Masculin Messages : 2067

Message  elijah29 le Lun 8 Mar 2010 - 23:26

Putain un chromatique !

Vade Retro menteur, traître , hou, hou, sifflez, huez tout ce que vous pouvez ! Merci Rikaix pour cette entreprise de dellation d'intérêt public qui vient d'accoucher de cette monstrueuse preuve irréfutable : Manip est un espion à la solde du FLRDC, front de libération des rebelles du chromatique !

Moi je dis : élection anticipée d'un nouvel admin et d'un nouveau chef. Kick Manip kick Manip, boutez-le hors de nos frontières
Signé : la plèbe en colère.
elijah29

Masculin Messages : 928

Message  Manip le Lun 8 Mar 2010 - 23:45

Vache !!!!!
C'est petit Môssieur Rikaix de faire ressurgir une petite erreur de jeunesse pour salir ma réputation, c'est une méthode de bandit ça !

HAHAHAHA !-)

Manip
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut