Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Latence Audacity

3 participants

Aller en bas

Latence Audacity Empty Latence Audacity

Message  elijah29 Mer 3 Mar 2010 - 6:15

Alors la meilleure pour aujourd'hui.

je n'ai pas résolu mes problèmes de carte externe. J'ai ramené la Berhinger, me suis fait prêter une Edirol simple, et j'y suis presque arrivé à ceci prêt que le son qui sortait de mes enceintes, ben j'avais pas moyen de le régler plus fort, ça m'a gavé évidemment.

Mais plus grave aujourd'hui que je me décide à revenir à ma bonne vieille config d'avant qui, si elle était pas top, me foutait au moins la paix. Lors de mes différents test de carte, j'ai installé, réinstallé, désinstallé, installé, bref tout "stallé", y compris AUdacity, que je viens de réinstaller y a deux heures selon ma config d'avant.

Ben la meilleure : je me retrouve avec un temps de latence pas possible à l'enregistrement : le PB tourne, je joue dessus, dans les temps (si, si), et pis j'écoute ce que ça donne, ben mon jeu d'harmo a pris du jeu Latence Audacity Icon_evil.
Exemple ; j'attends un chant pour jouer le contrechant, jusque-là nickel.
J'écoute : ben mon jeu se retrouve sur le chant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!-(

merde, z'avez déjà eu ça, vous ? Et pourquoi j'avais pas ça avant ? Et comment qu'on fait pour corriger ça ?

Wohputainwhoputain.




Bah... en fait, je crois que c'est bon. Wooooufti, j'en avais ma claque.
C'est à la qualité d'enregistrement que ça s'est joué. J'étais passé en stéréo, suis repassé en mono et j'ai donc baissé la qualité, et là, ça me semble correk', idempareilkoavant Latence Audacity Icon_biggrin
elijah29
elijah29

Masculin Messages : 928
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Brest même !

Revenir en haut Aller en bas

Latence Audacity Empty Re: Latence Audacity

Message  Michael Jeu 4 Mar 2010 - 3:25

Cool, j'ai le meme probleme depuis toujours, faut que j'essaye ca... merci Jah cheers

Michael

Masculin Messages : 185
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Latence Audacity Empty Re: Latence Audacity

Message  elijah29 Jeu 4 Mar 2010 - 3:36

Hey Mick,

tiens nous au jus, hein !-)
Si le passage en mon ne change rien chez toi, tu peux aussi tenter de baisser l'échantillonnage, bref, remet un mot ici après avoir tenté l'expérience. Qu'on soit tout à fait sûr !-)
elijah29
elijah29

Masculin Messages : 928
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Brest même !

Revenir en haut Aller en bas

Latence Audacity Empty Re: Latence Audacity

Message  Michael Jeu 4 Mar 2010 - 3:54

Bon, en fait, j'étais déja en mono, donc j'ai baissé l'échantillonage a fond, et toujours une latence, plus faible mais toujours présente. Sad mais bon, j'ai appris a faire avec ( merci LeXav ), en faisant glisser la piste pour la caler par rapport a l'autre... Merci quand meme Jah... cheers

Michael

Masculin Messages : 185
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Latence Audacity Empty Re: Latence Audacity

Message  elijah29 Jeu 4 Mar 2010 - 3:57

Michael a écrit:Bon, en fait, j'étais déja en mono, donc j'ai baissé l'échantillonage a fond, et toujours une latence, plus faible mais toujours présente. Sad mais bon, j'ai appris a faire avec ( merci LeXav ), en faisant glisser la piste pour la caler par rapport a l'autre... Merci quand meme Jah... cheers

Bah merde, alors, ben désole un peu kaêm, j'aurais ben aimé sauver ton âme Latence Audacity Icon_smile

La latence, dans le cas que tu cites est peut-être dû à ta carte son, non ?

'fin bref,

bye Micka
elijah29
elijah29

Masculin Messages : 928
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Brest même !

Revenir en haut Aller en bas

Latence Audacity Empty Re: Latence Audacity

Message  Michael Jeu 4 Mar 2010 - 4:03

C'est certainement ca... Wink
A+

Michael

Masculin Messages : 185
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Latence Audacity Empty Re: Latence Audacity

Message  HARMOLO Ven 5 Mar 2010 - 2:44

Et bien, comme beaucoup, j'ai été confrontée à ce problème de latence sur Audacity. Léger décalage mais suffisant pour ficher l'enregistrement par terre Razz ). J'ai résolu le problème en fermant absolument tous les programmes en cours sur l'ordi, et en me déconnectant d'Internet, avant de commencer tout enregistrement.
Alors, ça vaut ce que ça vaut (si ça se trouve, ce n'est que le fruit du hasard). Je ne saurais dire pourquoi, mais, en tout cas, chez moi, ça fonctionne...
HARMOLO
HARMOLO

Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Latence Audacity Empty Re: Latence Audacity

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum