Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

recherche ces pédales TC

2 participants

Aller en bas

recherche ces pédales TC Empty recherche ces pédales TC

Message  Christelle Berthon Mar 16 Fév 2010 - 23:17

bonjour

je recherche ces pédales

recherche ces pédales TC Tcplugin2

Si vous vous séparez d'une d'entres elles je suis preneuse si pas trop chère (évidement)

Merci
Christelle Berthon
Christelle Berthon

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : S.D.F

http://www.lharmonica.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche ces pédales TC Empty Re: recherche ces pédales TC

Message  harmophil Mer 17 Fév 2010 - 2:14

Dis moi si je me trompe mais je crois que M. Bucher Vincent joue avec ça?
Quand je l'ai vu il avait un micro qui d'après un pote est l'ancêtre du SM 58 de shure, sur une petite pédale disto comme tu as mis en photo et le tout ds la table de mix.
Et il avait un super son le bonhomme.....
@+
Philippe
harmophil
harmophil

Masculin Messages : 580
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Le Creusot en BOURGOGNE

http://www.reverbnation.com/thewhywhy

Revenir en haut Aller en bas

recherche ces pédales TC Empty Re: recherche ces pédales TC

Message  Christelle Berthon Mer 17 Fév 2010 - 5:08

harmophil a écrit:Dis moi si je me trompe mais je crois que M. Bucher Vincent joue avec ça?
Quand je l'ai vu il avait un micro qui d'après un pote est l'ancêtre du SM 58 de shure, sur une petite pédale disto comme tu as mis en photo et le tout ds la table de mix.
Et il avait un super son le bonhomme.....
@+
Philippe

En fait je n'en sais rien pour Vincent...En revanche, c'est en parlant avec Jean - Jacques en 2008 qu'il m'avait parlé du set qu'il avait pendant longtemps pour le jeu électrifié, et le coeur du système était composé de la TC Booster/distortion et de la dual parametric pour coupé le Larsen, le micro étant un 585 SAV. Je ne sais plus si il m'a dit qu'il y avait d'autres effets mais j'imagine qu'il y avait un délai/reverb dans le lot.

En fait je viens de recevoir un email de l'équipe de support de TC Electronic qui dit cela:

« Hi Christelle!

Yes, the Vintage Guitar Pedal Bundle is for PowerCore, so you'll need a PowerCore to run it.
Since the MacBook you have does not have FireWire, there is unfortunately no way to connect a PowerCore and therefore no way to use the plug-ins. »

ce printemps ces 5 pédales seront regroupées sous forme de plug in sur Mac et PC MAIS demanderont une connectique firewire et une interface Powercore de leur crue....Donc hormis le fait que leur interface coûte très chère, mon petit MacBook n'a pas de firewire....Donc rogntuju.....
Christelle Berthon
Christelle Berthon

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : S.D.F

http://www.lharmonica.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche ces pédales TC Empty Re: recherche ces pédales TC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum