Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

The Full HD

3 participants

Aller en bas

The Full HD Empty The Full HD

Message  Manip Mer 20 Jan 2010 - 0:04

Bon, comme je sais que vous êtes trépignant d'impatience en attendant la reprise de The Full HD, voici le myspace. Pas de nouveauté de morceaux pour l'instant.
Le design n'est pas terminé, j'essaie de faire un décalage entre le roots et le ship !-) Ca nous ressemble bien héhé Mais il manque l'illustration de l'harmoniciste

http://www.myspace.com/thefullhd

--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Manip
Manip
Admin

Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Caen

http://manip-road.com

Revenir en haut Aller en bas

The Full HD Empty Re: The Full HD

Message  tulgitam Mer 17 Fév 2010 - 23:01

je ne connaissai pas l'ancienne presentation, celle si est sympa simple et facile à lire.
Quand est ce que l'on aura le plaisir d'ssister à un concert de The Full HD dans le Mine et Loire?
tulgitam
tulgitam

Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Full HD Empty Re: The Full HD

Message  Manip Sam 20 Fév 2010 - 23:00

Merci pour ce retour Tug !
On n aura peut être notre baptême concert dans quelques temps Embarassed
mais pas dans le Maine et Loire pour l instant !-)

--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Manip
Manip
Admin

Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Caen

http://manip-road.com

Revenir en haut Aller en bas

The Full HD Empty Re: The Full HD

Message  tulgitam Lun 22 Fév 2010 - 5:35

Tant pis, je guetrai les video sur le forum à defaut sur youtube
tulgitam
tulgitam

Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Full HD Empty Re: The Full HD

Message  Manip Dim 27 Mar 2011 - 10:54

Le myspace est mis à jour avec 7 morceaux, versions récentes, notre petite maquette en fait pour prospecter pour pouvoir faire ce qu'on aime le plus, jouer pour des "gens" hihi !-)

--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Manip
Manip
Admin

Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Caen

http://manip-road.com

Revenir en haut Aller en bas

The Full HD Empty Re: The Full HD

Message  rikaix Lun 28 Mar 2011 - 6:44

Sympa la mise à jour des Full HD cheers
Je n'ai pas tout écouté car ça rame (c'est mon pc), parfois ça me lance 3 fois le même morceau en echo (rigolo).
Sur le peu que j'ai écouté, c'est bien agréable, les interventions ont gagné en maturité, normal, du tout bon.
Un ptit avis perso sous forme de tite critique pour la route, si cela peut être utile, c'est du pur ressenti donc pas obligatoirement partagé, avis perso, sur le peu de morceaux que j'ai pu écouter, il y a une certaine monotonie de structure, heu comment expliquer cela, je vais essayer, il n'y a pas de surprise d'un morceau à l'autre, les morceaux sont bien différents mais les interventions, la façon d'agir dans le morceau restent les mêmes, tu me diras normal, vous n'êtes que deux, je ne sais que te proposer pour casser le truc (un peu), des harmonies en 2eme voix peut être et laisser reposer l'harmo, solo de guitare si possible, prendre des petites percus à la place de l'harmo de temps en temps ... (mouais)
Mais il est vrai qu'a deux c'est vite limité, donc, ma tite critique je la remet sur mon oreille, car à vous deux vous faites une chouette zique. Wink
rikaix
rikaix
Admin

Masculin Messages : 2132
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

The Full HD Empty Re: The Full HD

Message  Manip Lun 28 Mar 2011 - 20:40

Merci mon Rik pour le retour !-)

Je te suis sur le besoin de variations ! On a plusieurs possibilités, notamment en changeant l'harmo pour une seconde guitare, un washboard, un cajun... Mais il faut que je fasse des progrès sur ces instruments avant Embarassed
Jamais essayé le porte harmo non plus... à voir, avec le wash dans les mains.

Merci en tout cas pour les encouragements et les conseils. En plus j'ai à peine pris le temps d'écouter le String Band Aixois ! Honte à moi !

--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Manip
Manip
Admin

Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Caen

http://manip-road.com

Revenir en haut Aller en bas

The Full HD Empty Re: The Full HD

Message  rikaix Lun 28 Mar 2011 - 20:49

Ah oui ! j'avais oublié le wash, c'est vrai que tu en as un, je pense que c'est à creuser, pas tout le temps, mais sur un ou deux (ou 3) morceaux qui s'y prêteraient cela peut vraiment amener de la variété, la 2eme guitare aussi, au travail !!! Wink

Sinon, heu, la formule est très bien telle qu'elle aujourd'hui, hein, que l'on me comprenne bien, c'est juste mon esprit pinailleur qui s'exprime, si rien ne change cela est et reste très bon.
rikaix
rikaix
Admin

Masculin Messages : 2132
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

The Full HD Empty Re: The Full HD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum