-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Stage d'harmonica sur discord 28 et 29 mars

Aller en bas

Stage d'harmonica sur discord 28 et 29 mars Empty Stage d'harmonica sur discord 28 et 29 mars

Message  Thollon Mer 25 Mar 2020 - 3:39

Oui je sais je m'y prend au dernier moment. L'histoire c'est que j'avais prévu un stage d'harmonica sur Boulogne le week end du 28 et 29 mars. Avec le confinement c'est devenu impossible donc on se rabat sur discord. Discord est un plateforme internet sur laquelle il est possible de discuter à plusieurs et de s'échanger des fichiers.

J'ai créer un serveur discord dédié à mes cours d'harmo, et donc le 28 et 29 mars (ce week end) j'organise un stage d'harmo sur 2 jours de 10h à 13 h puis de 14h 30 à 17h30 (donc 12h de cours sur 2 jours)
niveau recommandé pour accéder au stages : avoir bien commencé à maitrisé les altérations.
On verra des morceaux, certains relativement simples et d'autres plus compliqués Wink de l'impropriété, de la théorie, et on racontera des blagues Laughing

Si vous êtes intéressés, contactez moi en privé ou sur mon site ou sur facebook

Portez vous bien

PS : je fais régulièrement des facebook live sur ma page artiste facebook Alexandre Thollon Music pendant la période de confinement pour vous encourager à rester chez vous et à ne pas propager le virus.
D'autres harmonicistes font la même chose. Plus d'infos sur le site de Patrice Rayon
Thollon
Thollon

Masculin Messages : 407
Date d'inscription : 08/08/2011

http://www.alexandrethollon.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum