Salut tout le monde

Salut tout le monde Empty Salut tout le monde

Message  Victor88 le Sam 11 Mai 2019 - 22:38

Salut à tous,

moi c'est Victor, 32 ans, je suis d'Epinal dans les Vosges !
Je joue de l'harmonica diatonique depuis 2017, en apprennant notamment grâce aux chaines youtube de Paul Lassey et de Olivier Moulin. J'aime tous les styles de musiques, avec une préférence pour le Blues, le rock, la country et les musiques tradionnelles. Je joue depuis fin 2018 dans le groupe PHOENIX 66 Tribute to Hallyday, composé de 7 musiciens amateur, dans lequel je m'épanouie ! Nous avons l'honneur de jouer au Vosges Moto Estival à Saint-Dié-des-Vosges (88) le dimanche 9 juin (dont Paul Lassey est le directeur artistique) en partageant l'affiche notamment avec Axel Bauer, Greg Zlap, Fred Chapellier, Manu Lanvin, Tri Band Blues et Under cover ! Autrement dit, les amateurs de ruines babines seront + que gâtés Very Happy
Voici le lien de la chaine youtube de PHOENIX 66 si ça vous intéresse (on est pas très connu le groupe à juste 1 an). Mais les membres sont tous très expérimentés (sauf moi Rolling Eyes )

https://www.youtube.com/channel/UCYYgtyojhdxB_wWoYLEheuA
Notre Facebook
https://www.facebook.com/Phoenix66Tribute/

Niveau matos, je joue principalement avec des SP20 (que je possède dans toutes les principales tonalités), et j'ai un crossover en C, un marine band deluxe en A, et un Golden mélody de Raymond Brodur en C. Niveau micro, j'ai commencé avec le superlux D112C, qui pour le prix vaut vraiment le coup ! Maintenant je joue avec un micro vintage, un Astatic JT30 Full Green des années 60, restauré par un ami de Nancy. Il sonne d'enfer !!!! Et j'ai également un Fireball V, que j'utilise pour les sons clairs en concert ! J'ai un ampli Bugera 5Watts à lampes, diverses pédales Lone Wolf, une pédale Tech 21 SansAmp Character Blonde V2, et une pédale Flashback de chez TC Electronic.
Je viens de me mettre au chromatique, en jouant sur un Chromatix de chez Suzuki ! C'est différent, mais très sympa à jouer également.

Voilà, je pense que j'ai tout dit, et je souhaite remercier les admin de ce forum, qui est vraiment une mine d'or pour tous les harmonicistes !

A bientôt

Victor

Victor88

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message  dome le Dim 12 Mai 2019 - 9:33

Bienvenue à toi, tu vas t'éclater ici Twisted Evil
dome
dome

Masculin Messages : 47

Revenir en haut Aller en bas