Micro Bulletini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Micro Bulletini

Message  Kevin17 le Sam 21 Oct 2017 - 1:05

Bonjour à tous, je suis très intéressé par l'achat du micro Blowsme away Bulletini. Est-ce que l'un d'entre vous l'a utilisé et testé.
Accessoirement savez-vous où il est possible de se le procurer en France ?
Merci par avance pour votre retour
Kevin17

Revenir en haut Aller en bas

Re: Micro Bulletini

Message  Nicolas le Lun 23 Oct 2017 - 21:19

Salut, j'en possède un depuis plus d'un an et je m'en sers peu......
Ce micro a un GROS son surtout dans les basses. J'ai été vraiment impressionné quand je l'ai testé à la maison. Arrivé en groupe, grosse déception car le bon son qu'on a à la maison ne ressort pas du tout dans le mix et le son de l'harmo est noyé. Ce phénomène est atténué si on jour sur un ampli supérieur à 20 W.
Bref il a un son très typé et puissant qui ne convient pas à tous les styles de musique et le rendu n'est pas top en concert sur un petit ampli alors qu'à la maison c'est du feu. D'ailleurs dans les vidéos d'essai de micros (ou d'amplis), les gars les essaient toujours dans leur chambre Laughing

Nicolas

Message  Kevin17 le Ven 27 Oct 2017 - 21:02

Merci beaucoup pour ta réponse. As-tu essayé de le brancher direct sur une table ?
Kevin17

Message  Nicolas le Dim 29 Oct 2017 - 20:50

Kevin17 a écrit:Merci beaucoup pour ta réponse. As-tu essayé de le brancher direct sur une table ?
Non pas essayé je joue sur des amplis avec ce type de micro

Nicolas

Message  Kevin17 le Dim 12 Nov 2017 - 4:19

Micro reçu rapidement 12 j from us. Très bonne surprise, son chaud et plein de basses. Pas besoin de pousser l'ampli comme avec mon ancien micro. Celui-ci sonne beaucoup plus fort !!
Il me tarde de l'essayer direct sur sono en studio répét voir ce que ça donne et de voir aussi ce que ça donne en live.
En tout cas pas déçu de mon achat.
Kevin17

Message  Nicolas le Dim 12 Nov 2017 - 22:11

Kevin17 a écrit:Micro reçu rapidement 12 j from us. Très bonne surprise, son chaud et plein de basses. Pas besoin de pousser l'ampli comme avec mon ancien micro. Celui-ci sonne beaucoup plus fort !!
Il me tarde de l'essayer direct sur sono en studio répét voir ce que ça donne et de voir aussi ce que ça donne en live.
En tout cas pas déçu de mon achat.
J'avais eu exactement le même sentiment, puis très déçu en live.....après ça dépend du style joué, du son que l'on recherche......

Nicolas

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut