Festival Harmonicas sur Cher 2017

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Festival Harmonicas sur Cher 2017

Message  ptiloup le Sam 10 Juin 2017 - 7:06

Bonjour à tous,

Je reviens sur Saint Aignan car les suites ne sont pas terminées...
Déjà la superbe nouvelle de Christophe Minier sur le forum historique Harmonicaland (rien à voir avec le magasin Sad )... Le retour du festival en 2019 !

L'autre bonne nouvelle, est que Roger Trobridge qui avait fait le voyage d'Angleterre est motivé pour effectuer une vidéo promotionnelle du festival. Pourquoi c'est une très bonne nouvelle ? Parce que qui voyage et s'intéresse à l'harmonica "Planétaire" sait que Roger est probablement le plus connu de tous les piliers de l'harmonica dans le monde... C'est lui qui est le plus actif depuis plusieurs dizaines d'année pour dynamiser l'harmonica au Royaume Unis!!! Le magazine "Harmonicas World" c'est lui le rédacteur en chef... Bref, quand Roger parle ou fait des vidéos, elles sont regardées avec intérêt tout autour de la planète !!!... C'est bon pour l'image de l'harmonica en France, ses artistes etc...
Bref... Le seul problème c'est que cette année j'ai été pas mal pris et pas toujours au bon endroit, justement parceque retenu ici où là... Et donc côté matière pour faire une vidéo sympa, qui pourrait aussi mettre en oeuvre des photos, ça manque...
Je compte sur vous pour m'aider à refiler quelque chose à Roger pour qu'il puisse faire sa vidéo et parler de St Aignan... C'est toujours mieux quand c'est un étranger qui vante les mérites du festival qu'un français pour mieux passer... De la même manière qu'un artiste sera moins intéressant si il vante ses mérite lui même, que si quelqu'un d'autre le fait Wink ... C'est de la communication quoi...

Je peux compter sur vous ?
A plus !
Patrice RAYON
ptiloup

Masculin Messages : 316

http://harmonicacontact.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut