Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

retour

2 participants

Aller en bas

retour Empty retour

Message  agate Mer 16 Nov 2016 - 23:40

Je me suis inscrite il y a quelque temps mais comme à l'époque je ne maniais pas les altérations je me suis découragée avec la (vraie ) sensation de sonner faux. Je reviens avec quelques améliorations, je peux maintenant comprendre votre jargon. Merci de me réaccepter Smile Smile
agate
agate

Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

retour Empty Re: retour

Message  synopsis Jeu 17 Nov 2016 - 1:05

Salut Agate Deblouse Very Happy (Ça y est! Je l'ai casé en premier).

Pour les altérations, il ne faut surtout pas se prendre la tête.
Tu choisis un jour pluvieux (oui, tiens, un temps de chiotte comme aujourd'hui, j'avais pas fais gaffe)
Tu prends ton harmonica avec toi dans ta voiture (c'est carrément important).

Pour te rendre à ton travail, tu prends tous les jours (et oui, ça par contre....), tu prends tous les jours un trajet où il y a un peu de traffic parce que la route est chargée de clampins qui ont besoin d'aller au travail.... EN MÊME TEMPS que toi, tout ça pour quoi? Je te le demande... Tout ça dans le but de gagner un salaire pour vivre !!

Le soir, tu refais le même trajet en sens inverse, genre tu sors pas trop tôt du boulot, tu pars vers 17~18:00 quand la lumière du jour commence à baisser (novembre c'est super pour bosser les altérations quand t'es coincé dans les bouchons). Bref, tu te fous dans les bouchons qui roulent un peu, mais qui bouchonnent pas mal aussi, juste suffisamment pour te faire regretter de pas avoir finalement acheté de caisse avec une boîte automatique.
 D'après une étude très sérieuse, il y a une augmentation de 17,4% de succès à l'exécution des altérations pendant le mois de novembre pour les gens qui emportent leur harmonica dans la voiture dans le trafic.

Ensuite, toutes vitres remontées, tu respires complètement dans ton harmonica. Tu respires complètement ET avec nonchalance, l'air bien bien dégoûtée,  en pensant que c'est quand même la tombée de la nuit, que c'est pas encore aujourd'hui que tu pourras rentabiliser ton abonnement à la salle de sort qui te coûte un bras, qu'une fois que tu seras sortie du trafic, tu devras encore passer au supermarché avant de rentrer chez toi, décharger la voiture en plusieurs fois depuis le garage, ranger tout dans le frigidaire et en particulier les produits surgelés, vider le lave-vaisselle juste parce qu'il est plein et que t'as besoin des ustensiles dedans pour cuisiner, faire la cuisine, mettre la table, faire manger les gosses qui ont toujours tendance à vouloir se lever sans avoir fini leur assiette, avec la même tronche que tu tires habituellement quand ta femme t'annonce exactement 5 minutes avant le début du repas la note que s'est prit ton grand à la dernière interro.
Ne pas oublier d'étendre la lessive qui traîne aussi sans quoi, elle sentira le renfermé et faudra la relancer, ainsi que signer une paire de chèques, les mettre dans une enveloppe tout en sachant que là aussi, il te faudra penser à acheter des timbres pour l'envoyer quand même, jeter la poubelle et remplir de nouveau la moitié de celle-ci rien qu'avec la pub de merde qui atterrit dans ta boites au lettre.

Bref, il te faut essayer de penser à tout ça à la fois quand tu respires dans ton harmonica. Au bout d'un moment la fatigue va t'avoir, c'est sûr. Et je te promets qu'avec l’enthousiasme qui en prend un sacré coup (tu remarqueras que j'ai tout écris en paquet bien chargé pour alourdir le tout un peu) tu te mets à aspirer avec le moral à zéro, et LÀ SURPRISE !!! Tu sors tes altérations comme une grande !!
synopsis
synopsis

Messages : 80
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

retour Empty Re: retour

Message  agate Jeu 17 Nov 2016 - 2:51

lkqfhi lhj poh
,ndqioh ouigoiu k;owhjv ,po Smile
xcg qgbhhg

qjfd, wf dgg gqfg gh hhghgh ghjgjjhj

traduction : merci pour l'accueil
j'ai suivi tes conseils à la lettre pas facile de taper en altérant sur son harmo. Smile ,
je m'applique
bon je vais tenter Saint James j'en avais repéré il y a quelque temps un extra sur ce forum

agate
agate

Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

retour Empty Re: retour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum