GANGES 2010

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: GANGES 2010

Message  ptiloup le Mer 26 Mai 2010 - 2:09

Je ne peux pas m'attarder non plus trop à cause de mon sac à finir (Départ Dakar demain pour rencontrer Jean Dagba et ses élèves de l'EHD, école d'harmonica de Dakar...et un peu de stress qui va avec...notamment d'oublier quelque chose).

En effet le Stage à Ganges à été très très bien...Maintenant il ne faut surtout pas attendre pour mettre eb pratique ce que Paul et Sébastien (et Rolf pour la guitare) nous ont enseigné... Et oui!!! Tout sur place... incroyable... moi qui était à pied (merci d'ailleurs à ceux qui m'ont amenés et renmené à la Gare de Montpellier vu que j'étais à pied cette fois).
100000 Bravo à Eric Vivien, Isa sa femme, Blues cool, tous ceux qui ont aidés dans le bon déroulement de l'événement qui ne demande qu'à se,prolonger pour de longues annnées; pourvu que Eric qui a été impressionnant (peut être pas assez remercié...) reçoive plus d'aide encore !!!

Le concert de Thomas (Ergel) a été super ! Il a vraiment une voix pour le chant en plus d'être multi instrumentiste, de faire des chansons à textes très bien et de sortir aussi du blues...vu que j'aime bien le reste (là c'était pas du déjà entendu)...

Manip j'espérais un peu te revoir, ainsi que Piero, et harmophil et....plein d'autres que j'ai déja rencontré plusieurs fois avant.

Evidemment c'est toujours le même problème; je connais pas mal de monde via internet ou je suis moins timide; donc je regrette d'avoir merdé à ne pas conserver quelque mail avant de partir et repéré suffisament de pseudos Smile ...

Ptiloup (Ravi...)
ptiloup

Masculin Messages : 317

http://harmonicacontact.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  JersiMuse le Mer 26 Mai 2010 - 22:54

... et merci à vous de prendre le temps de partager vos moments avec ceux qui sont restés à la maison ...

--------------------------------------------------------------------------------------------
Souffler n'est pas jouer.

www.jeromepeyrelevade.com
www.theoverblowers.com
JersiMuse
Admin

Masculin Messages : 4171

http://www.jeromepeyrelevade.com

Message  HARMOLO le Jeu 27 Mai 2010 - 4:24

Absolument !!! Et, avec des retours comme ça, l'année prochaine, ce ne sont pas 25 élèves qui vont s'inscrire, mais le double... Il va falloir faire ça sur 4 jours Smile
En tout cas, ça fait vraiment regretter de n'avoir pas pu participer...
HARMOLO

Féminin Messages : 850

Message  Manip le Jeu 27 Mai 2010 - 6:02

Hello Ptiloup !
Moi aussi ça m'aurait bien dit de te revoir. Mais bon, ce n'est que partie remise. D'ailleurs, pour te voir, c'est facile Pat, il suffit de s'inscrire à n'importe quel stage ou festoch d'harmo en Europe et on est sûr de t'y rencontrer ! Wink Wink Wink

--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Manip
Admin

Masculin Messages : 3426

http://manip-road.com

Message  uter le Ven 11 Juin 2010 - 20:16

Un petit Slideshow de notre ami Bertram Becher (SEYDEL) avec des photos que j'aime beaucoup !
Slideshow de Bertram
uter

Masculin Messages : 37

http://wwwmyspace.com/tracesdharmo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut