Personnalisation harmo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Personnalisation harmo

Message  Blue Harp le Lun 4 Avr 2016 - 0:04

Bonjour,
Je voudrais faire teinter en bleu les capots de mon Suzuki. J'ai bien pensé à Raymond BRODUR, mais il fait des customisations plus complètes (je lui ai quand même écrit).
Peut être une autre idée ? La difficulté tient au fait que la peinture doit être protégée par un revêtement qui n'attaque pas les lèvres (vernis alimentaire ou autre) ... et je ne suis pas du tout bricoleur Sad
Si qqu'un a un tuyau, ou réalise ce genre de prestation ...
Blue Harp

Masculin Messages : 77

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnalisation harmo

Message  rougepied le Lun 4 Avr 2016 - 8:18

Blue Harp a écrit:Bonjour,
Je voudrais faire teinter en bleu les capots de mon Suzuki. J'ai bien pensé à Raymond BRODUR, mais il fait des customisations plus complètes (je lui ai quand même écrit).
Peut être une autre idée ? La difficulté tient au fait que la peinture doit être protégée par un revêtement qui n'attaque pas les lèvres (vernis alimentaire ou autre) ... et je ne suis pas du tout bricoleur Sad
Si qqu'un a un tuyau, ou réalise ce genre de prestation ...

Moi même je n’y connais pas grand chose mais je suis tombé sur Gold Harps, une compagnie américaine qui teinte des capots d’harmo. Je ne sais pas ce que vaut le procédé au niveau durée dans le temps.

https://goldharps.com/powder-coat-colours.html
https://goldharps.com/pepsi-blue.html

Si tu te laisses tenter et que tu leur achètes des capots teintés, n’hésite pas à venir faire un petit retour ici même pour partager ton expérience (coût, frais de port, rapport qualité-prix, swag de ouf avec con nouvel harmo…) avec les potes du forum.
rougepied

Message  Blue Harp le Lun 4 Avr 2016 - 19:02

Merci pour la recherche. J'ai effectivement visité ce site. Ca a l'air tentant, même si le port sera au final plus élevé que la prestation. Celle-ci coûte 11 $, le port 13,90 $ dans la formule la + économique. Ca devrait monter à 25 ou 30 € avec les frais de change, presque le prix de l'harmo, mais il sera unique. Je réfléchis à la question, et je tiendrai le forum au courant si de franchis le pas.
Au passage : j'avais envoyé un mail à Raymond BRODUR sur le sujet, et il m'a appelé. On a discuté pendant une dizaine de minutes ! C'est la simplicité même, ce grand monsieur Smile
Blue Harp

Message  Blue Harp le Mar 5 Avr 2016 - 19:59

Bon, finalement j'ai franchi le pas. J'ai préféré commander les plaques teintées plutôt qu'envoyer les miennes à teinter. Ca m'a coûté 32,85$ (port inclus). J'attends de voir la contrepartie en €. Par contre, le tarif a augmenté le jour suivant : + 7 $ ...
Blue Harp

Message  bao° le Mar 5 Avr 2016 - 22:41

J'espère que tu n'auras pas de soucis avec la TVA. Smile

Moi, j'en ai eu avec un harmonica basse suzuki acheté au Japon. Ca douille au final.

Mais bon, étant donné que dans ton cas, ce serait un petit colis, ça devrait passer tranquille. C'est pas comme un harmo à accords

Je le dis pour ceux qui seraient tentés de commander de gros colis hors Europe. Il faut faire gaffe à ça. Sur amazon, la TVA n'est pas toujours calculée, et selon la rétention à la douane, il y a 25% du prix du produit à payer en plus.
bao°

Masculin Messages : 215

https://www.youtube.com/user/baobazz/videos

Message  Blue Harp le Mar 5 Avr 2016 - 23:02

Très juste ! Je donnerai le coût final de l'opération quand mon compte aura été débité ... et que j'aurai reçu le paquet.
Blue Harp

Message  Blue Harp le Lun 25 Avr 2016 - 23:45

Bon, eh bien, ça m'a coûté moins de 30 € ... mais je n'ai toujours pas de nouvelles Sad J'ai pourtant envoyé un mail, mais pas de réponse.
Blue Harp

Message  Blue Harp le Ven 6 Mai 2016 - 19:22

Fin de l'histoire : j'ai déposé réclamation auprès de Paypal, et j'ai été remboursé.
Blue Harp

Message  Daval le Mer 5 Avr 2017 - 10:13

Salut,

Goldharp.com ne t'as donc jamais livré le capot?

Merci pour ton feed back sur ce site.

Salutations
Daval

Masculin Messages : 30

https://www.youtube.com/user/davbaia

Message  Blue Harp le Jeu 6 Avr 2017 - 6:54

Daval a écrit:
Goldharp.com ne t'as donc jamais livré le capot?
C'est bien ça. Au moins, je n'ai pas perdu d'argent, et je reste avec mes capots métalliques d'origine.
Blue Harp

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut