CRS et harmonica
Page 1 sur 1 • Partagez •
CRS et harmonica
http://delinquance.blog.lemonde.fr/2015/12/05/etat-durgence-a-paris-les-crs-naiment-pas-lharmonica/
l'harmonica, un instrument de musique bohème que n'apprécieraient pas les CRS
l'harmonica, un instrument de musique bohème que n'apprécieraient pas les CRS
Dernière édition par bao° le Dim 6 Déc 2015 - 3:33, édité 1 fois
Re: CRS et harmonica
Rien à voir avec l'harmonica ou avec les crs qui n'aimeraient pas l'harmonica, ce sont les mauvaises interprétations qui attisent les haines et grandissent les fossés, je trouve ce genre de relais d'info (buzz) assez lamentables surtout dangereux lorsqu'il sont aussi trompeurs par leur titre.
rikaix- Admin
-
et pourtant, ça vient du Monde qui est quand même un journal assez réputé.
J'ai relayé l'article car y avait l'harmonica dedans, mais c'est vrai que ça parle plus de militants pour le climat que de ruine-babines.
C'est comme dire "les harmonicistes n'aiment pas la matraque" alors qu'il y en a qui aiment sans doute.
Et je suis sûr que certains CRS jouent de l'harmonica lorsqu'ils patientent dans leur fourgon.
J'ai relayé l'article car y avait l'harmonica dedans, mais c'est vrai que ça parle plus de militants pour le climat que de ruine-babines.
C'est comme dire "les harmonicistes n'aiment pas la matraque" alors qu'il y en a qui aiment sans doute.
Et je suis sûr que certains CRS jouent de l'harmonica lorsqu'ils patientent dans leur fourgon.
7 cars et 40 crs en armures de combat pour avoir altérer faux.
Et après c'est diato qui est traité d’élitiste, non mais vraiment...
Les commentaires de l'article font peur, comme à chaque article internet des grands journaux d'ailleurs.
Et après c'est diato qui est traité d’élitiste, non mais vraiment...
Les commentaires de l'article font peur, comme à chaque article internet des grands journaux d'ailleurs.
Musashi-

» Show Me The Way (cover) - Peter Frampton - Harmonica Suzuki Manji in D
» choisir son harmonica diatonique
» Bob Dylan et l'harmonica
» Stage harmonica à Lille 20 février 2010
» L'harmonica
» choisir son harmonica diatonique
» Bob Dylan et l'harmonica
» Stage harmonica à Lille 20 février 2010
» L'harmonica
Page 1 sur 1