Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

aide pour trouver tab de Renaud

2 participants

Aller en bas

aide pour trouver tab de Renaud Empty aide pour trouver tab de Renaud

Message  MartyMcSlime Sam 31 Oct 2015 - 3:35

Bonjour , je suis un néophyte de l harmonica et j aimerais reussir a en jouer avec la guitare ...
etant donne que je ne sais jouer que du Renaud ou du Brassens... j essaye d accompagné mes chanson de Renaud avec l harmonica Very Happy

seulement voila , je n ai pas fait de solfege ou cours et il me manque donc des base pour savoir comment jouer mes chanson pour l accorde avec l harmonica ou comment utilise l harmonica avec une tonalite choisis sur les accord de guitare (je sais que le mieux est de prendre l harmonica adapte mais je n ai que le C pour le moment et j aimerais commence avec Wink )

donc je sais que c est asser culote de vous demander ca mais j ai enregistrer quelques chanson et les passages que je siffle , j aimerais les jouer a l harmo ... donc je voulais savoir si vous pouviez me donne une tab possible qui serais juste ( histoire de voir quel tonalite va avec la quel ( la quinte avec la fondamental peut etre ?)) ou me donne quelques conseil pour que je trouve par moi meme Smile
ou meme comment accompagner a l harmo en toute circonstance dans un morceau  Razz

liste des chansons :

Manu:

(arpege a la guitare : http://vocaroo.com/i/s019wvZaW3qs )
(siffler mais je dois pas etre tres juste ^^: http://vocaroo.com/i/s1ReivKDWs3Z )

Mistral gagnant:

juste l intro Smile
http://vocaroo.com/i/s08uEM5cDzNM
alors le rythme est un peu rapide ^^

Comme un boomrang:

http://vocaroo.com/i/s0aoh0cR2Nku
( je ne suis pas sur de la derniere note siffler ^^

Des que le vent soufleras:

http://vocaroo.com/i/s03DwZwSy5Xk
excusez le micro qui sature tellement :s

les copains d abords :

http://vocaroo.com/i/s19LLchLHss5