-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Milteau à St Laurent du Var (06) en Janvier

3 participants

Aller en bas

Milteau à St Laurent du Var (06) en Janvier Empty Milteau à St Laurent du Var (06) en Janvier

Message  Pope06 Ven 11 Déc 2009 - 23:32

Bon ca y est j'ai réservé mon billet..
Je veux pas me faire avoir cette fois..............

Si il y en a que ca intéresse ..j'ai les renseignements.......... Very Happy
Pope06
Pope06

Masculin Messages : 747
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Milteau à St Laurent du Var (06) en Janvier Empty Re: Milteau à St Laurent du Var (06) en Janvier

Message  laurentr Sam 12 Déc 2009 - 3:50

bon, t'as fini de jouer les précieuses? Razz
laurentr
laurentr

Masculin Messages : 451
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Bagnols-en-Forêt 83

http://laurentrinaldi.com/about/

Revenir en haut Aller en bas

Milteau à St Laurent du Var (06) en Janvier Empty Re: Milteau à St Laurent du Var (06) en Janvier

Message  Invité Sam 12 Déc 2009 - 6:48

C'est clair envoies envoies les infos :p Laughing c'est déjà complet? car je ne vois pas aucun billet pour la date du 23 janvier?

et pourquoi Greg vient pas dans le sud aussi? Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Milteau à St Laurent du Var (06) en Janvier Empty Re: Milteau à St Laurent du Var (06) en Janvier

Message  Pope06 Sam 12 Déc 2009 - 14:04

Bon ..j'aurais préféré que vous me flattiez avant de vous distiller ces infos mais je suis bon camarade.
Donc venue de Mr Milteau à La Salle Grapelli ( à coté du hall de la mairie ) de St Laurent du Var
Le Samedi 23 janvier 2010 vers 20h00
Les billets sont à retirer début Janvier auprès de l'association
Activités Culturelles Musicales
207 Avenue du Gal Leclerc
St Laurent du Var
Billets que vous aurez évidemment pris soin de réserver au 04 92 12 40 64 dès Lundi matin

Merci qui ???? Very Happy Very Happy Very Happy

@Minet : Heu ?? Tu veux que je pose la question à Greg ??
Pope06
Pope06

Masculin Messages : 747
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Milteau à St Laurent du Var (06) en Janvier Empty Re: Milteau à St Laurent du Var (06) en Janvier

Message  Invité Sam 12 Déc 2009 - 14:31

Pope06 a écrit:
Merci qui ???? Very Happy Very Happy Very Happy

@Minet : Heu ?? Tu veux que je pose la question à Greg ??

Bah j'aurais pu lui poser samedi dernier à son concert à valmondois mais j'ai eu la flème d'attendre lol pis suis vénère car le 18 y a un autre concert à paris au café de la dance alors que je viens de redescendre dans le sud, pis sur france 2 ce soir il est passé en fin d'émission pour pratiquement pas jouer (2h de Roumanoff et de Drucker à subir koi c'est hard), pis lui ai envoyé un mail pour savoir si il compte venir en tournée un jour dans le 06. j'allume des cierges tous les jours en espérant...

En tout cas merci pour les infos Very Happy je t'ai mis une new version de wedding pour te passer en boucle Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Milteau à St Laurent du Var (06) en Janvier Empty Re: Milteau à St Laurent du Var (06) en Janvier

Message  Ben Breizharp Sam 12 Déc 2009 - 21:21

[quote="Minet71"]
Pope06 a écrit:
il est passé en fin d'émission pour pratiquement pas jouer (2h de Roumanoff et de Drucker à subir koi c'est hard)

Assez d' accord, j' ai mis l' émission en fond musical pendant que je faisais autre chose...
Mais bon, pas un solo, pas une parole, son nom a juste été mentionné pis s' en va...
En plus, c' est une des rares fois où sa prestation ne m' a pas convaincu... il a très peu joué, les mêmes phrases et en même temps que la voix...
Pffff... Ah ces stars, elles ont toujours peur qu' on leur pique la vedette... Et la télé, n' en parlons pas... Sad Sad Sad
Ben.
Ben Breizharp
Ben Breizharp

Masculin Messages : 1019
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Milteau à St Laurent du Var (06) en Janvier Empty Re: Milteau à St Laurent du Var (06) en Janvier

Message  Invité Sam 12 Déc 2009 - 23:27

Je me demande même si c'était pas du playback car Eddy mirchel un peu décalé les paroles par rapport à sa bouche et greg sans micro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Milteau à St Laurent du Var (06) en Janvier Empty Re: Milteau à St Laurent du Var (06) en Janvier

Message  Ben Breizharp Dim 13 Déc 2009 - 0:58

Oui Minet, je pense aussi qu' il s' agissait d' un playback...
Sans doute les concessions à faire afin d' être visible en télé... Sad
Bon, pour ceux qui ont "loupé" ca, ca donnait ca :
Jugez par vous même, pour moi ca valait vraiment pas le coup d' attendre devant drucker...

@ +.
Ben.
Ben Breizharp
Ben Breizharp

Masculin Messages : 1019
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Milteau à St Laurent du Var (06) en Janvier Empty Re: Milteau à St Laurent du Var (06) en Janvier

Message  Invité Dim 13 Déc 2009 - 4:36

Prochain rdv sur Aligre 93.1 le 15 18h30 Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Milteau à St Laurent du Var (06) en Janvier Empty Re: Milteau à St Laurent du Var (06) en Janvier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum