Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Rencontre d'harmonicistes à Feytiat (87, à côté de Limoges)

Aller en bas

Rencontre d'harmonicistes à Feytiat (87, à côté de Limoges) Empty Rencontre d'harmonicistes à Feytiat (87, à côté de Limoges)

Message  Blondin Lun 10 Aoû 2015 - 22:37

Bonjour à tous!

Le projet Harmonicamping à Feytiat (87) redevient d'actualité!
Il pourrait se tenir en Octobre, alors que la saison est encore bonne pour planter la tente et verra la participation de... (roulements de tambours):
Gabriel Cedra

La date: à confirmer
Équipe pédagogique: Nicolas Fouquet, Gabriel Cédra et d'autres à venir...

Contexte: le principe est le même que pour la rencontre de Vassivière, à ceci près que ce sera chez moi. Venez passer un WE à la campagne, dans cette belle région qu'est le Limousin! Plantez la tente (ou le camping car) pour un séjour harmonica en compagnie d'une équipe de profs solides et capables.

J'aimerai commencer une liste des personnes intéressées, alors contactez moi en MP si le projet vous branche!
Blondin
Blondin

Masculin Messages : 359
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Paris 18

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre d'harmonicistes à Feytiat (87, à côté de Limoges) Empty Re: Rencontre d'harmonicistes à Feytiat (87, à côté de Limoges)

Message  Blondin Lun 24 Aoû 2015 - 23:35

Petite mise à jour:

l'événement prend tournure et je suis en mesure de vous annoncer les dates à présent: 9-10 et 11 Octobre 2015!

Je reviendrai prochainement pour vous annoncer les tarifs et conditions d'accueil!

A très bientôt!

Blondin
Blondin
Blondin

Masculin Messages : 359
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Paris 18

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum