Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

joli succès pour le 1er festival harmonica d'Ampoigné !

+3
Djiphi
Maxime
festivharmoampoigne
7 participants

Aller en bas

joli succès pour le 1er festival harmonica d'Ampoigné ! Empty joli succès pour le 1er festival harmonica d'Ampoigné !

Message  festivharmoampoigne Sam 6 Juin 2015 - 21:55

joli succès pour le 1er festival harmonica d'Ampoigné ! 10489844_1602806503305774_567976727555258521_n

festivharmoampoigne

Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

joli succès pour le 1er festival harmonica d'Ampoigné ! Empty Re: joli succès pour le 1er festival harmonica d'Ampoigné !

Message  Maxime Lun 8 Juin 2015 - 1:56

Je n'ai pu venir que le samedi, mais ce fut une expérience vraiment super en ce qui me concerne.

Quel plaisir de rencontrer Jean Labre, qui a par ailleurs eu des mots très touchants à mon égard, les discussions avec le très savant Nicolas (Blondin ici même), très instructif. Et l'humour d'Udo Polhmann, unique!

Je me permets de citer aussi René Moreau de Haute Savoie qui a un super jeu (si je puis me permettre), et qui a vraiment animé la session de boeuf de très belle façon! Comme quoi il existe un monde en dehors de la visibilité internet.

L'accueil était simple et chaleureux, tout ce qu'on peut apprécier, une bonne sono, parfaitement gérée par l'aimable Zazapat! Si je peux revenir l'an prochain, je n'hésiterai pas!
Maxime
Maxime

Masculin Messages : 378
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

joli succès pour le 1er festival harmonica d'Ampoigné ! Empty résultats du concours

Message  festivharmoampoigne Lun 8 Juin 2015 - 8:59

joli succès pour le 1er festival harmonica d'Ampoigné ! Dscn1310Bonsoir Maxime,
Tu n'en parles pas car tu es modeste sans doute mais sachez que Maxime a terminé 1er du concours adulte !
René Moreau dont tu as parlé a,quant à lui, terminé 2eme!
Le 3eme est Jean Pierre Ousset de Craon (53) et la 4eme Josette Saubestre ...
Les deux garçons de 10 ans ont terminés avec les honneurs du jury ( 1er tous les deux )( Zian Thiebaux et Alex Arnou)
Nous vous communiquerons fin de semaine prochaine les dates du festival 2016 à Ampoigné ( avec déjà des petites surprises en préparation)

Bon harmonica à tous !

Denis

festivharmoampoigne

Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

joli succès pour le 1er festival harmonica d'Ampoigné ! Empty Re: joli succès pour le 1er festival harmonica d'Ampoigné !

Message  Djiphi Jeu 11 Juin 2015 - 2:06

Oui, parles-en, parlez-en, que ce genre d'initiatives se multiplient!

J'avais aperçu l'article du journal qui mentionnait la première place de Maxime ; au-delà de la vanité d'un classement, que l'excellence de Maxime soit reconnue n'est que justice... On l'a dit de maintes façons, c'est l'occasion de le dire encore une fois Smile
Djiphi
Djiphi

Masculin Messages : 354
Date d'inscription : 15/09/2011
Localisation : Vercors

Revenir en haut Aller en bas

joli succès pour le 1er festival harmonica d'Ampoigné ! Empty Re: joli succès pour le 1er festival harmonica d'Ampoigné !

Message  JersiMuse Jeu 11 Juin 2015 - 21:06

cheers cheers cheers

--------------------------------------------------------------------------------------------
www.jeromepeyrelevade.com

www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
JersiMuse
JersiMuse
Admin

Masculin Messages : 4580
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Grasse, Alpes-Maritimes

http://www.jeromepeyrelevade.com

Revenir en haut Aller en bas

joli succès pour le 1er festival harmonica d'Ampoigné ! Empty Re: joli succès pour le 1er festival harmonica d'Ampoigné !

Message  ptiloup Mar 16 Juin 2015 - 8:07

Pour ma part je suis désolé d'avoir loupé la première, j'étais prévenu...mais je me doute bien qu'il serait dommage de ne pas le refaire à nouveau Wink. J'étais confiant du résultat...

J'aurais pu repasser par la Mayenne en remontant du sud Samedi, mais en ce moment mon médecin m'engueule pour que je prenne du repos avant l'attaque cardiaque, donc je fait gaffe et je me calme...un temps Smile

ptiloup
ptiloup

Masculin Messages : 403
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Monde

http://harmonicacontact.com/

Revenir en haut Aller en bas

joli succès pour le 1er festival harmonica d'Ampoigné ! Empty Re: joli succès pour le 1er festival harmonica d'Ampoigné !

Message  Allain Mer 17 Juin 2015 - 3:46

http://www.ouest-france.fr/festival-dharmonica-cest-le-dernier-jour-3446245

Allain
Allain

Masculin Messages : 443
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

joli succès pour le 1er festival harmonica d'Ampoigné ! Empty Re: joli succès pour le 1er festival harmonica d'Ampoigné !

Message  festivharmoampoigne Mer 17 Juin 2015 - 5:26

joli succès pour le 1er festival harmonica d'Ampoigné ! 11393110_1601520336767724_5665792573264865367_n

Ce n'est pas dans deux ans mais bien l'année prochaine qu'aura lieu la deuxième édition du festival harmonica d'Ampoigné pour,ensuite, être reconduit tous les deux ans !
Les dates précises seront décidées, normalement, demain soir  ...

festivharmoampoigne

Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

joli succès pour le 1er festival harmonica d'Ampoigné ! Empty Re: joli succès pour le 1er festival harmonica d'Ampoigné !

Message  ptiloup Mer 17 Juin 2015 - 6:07

Bravo, je pense aussi que tous les deux ans c'est un bon choix. En effet, quand on connait l'investissement personnel que ça demande pour organiser ça, c'est facile à comprendre.
J'espère que vous avez pu trouver suffisamment de bénévoles pour vous aider...
ptiloup
ptiloup

Masculin Messages : 403
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Monde

http://harmonicacontact.com/

Revenir en haut Aller en bas

joli succès pour le 1er festival harmonica d'Ampoigné ! Empty Re: joli succès pour le 1er festival harmonica d'Ampoigné !

Message  festivharmoampoigne Mer 17 Juin 2015 - 6:38

Nous sommes au jour d'aujourd'hui, une équipe d'environ 20 personnes bénévoles .....

festivharmoampoigne

Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

joli succès pour le 1er festival harmonica d'Ampoigné ! Empty Re: joli succès pour le 1er festival harmonica d'Ampoigné !

Message  ptiloup Mer 17 Juin 2015 - 6:43

festivharmoampoigne a écrit:Nous sommes au jour d'aujourd'hui, une équipe d'environ 20 personnes bénévoles .....
Ouahou !!! Ben c'est comme chez mes parents on dirais ! La Mayenne est dynamique !!!

Patrice
ptiloup
ptiloup

Masculin Messages : 403
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Monde

http://harmonicacontact.com/

Revenir en haut Aller en bas

joli succès pour le 1er festival harmonica d'Ampoigné ! Empty Re: joli succès pour le 1er festival harmonica d'Ampoigné !

Message  Blondin Mer 17 Juin 2015 - 20:22

Tiens, je n'avais pas encore vu ce post.

J'y étais à Ampoigné! J'y suis allé avec l'espoir de rencontrer des gens sympas et je ne fut pas déçu. Content d'avoir pu rencontrer et entendre Maxime qui, fort heureusement, a joué en avant-dernière position sans quoi personne n'aurait osé monter sur scène après lui...
Il a impressionné tout le monde avec son jeu et sa musique.
Pour le reste, il y avait aussi Jean Labre, Claude Saubestre, Antoine Le Roux, Nami, Udo...

C'était vraiment très sympa!

Je tiens aussi à saluer et remercier l'organisation qui avait l'air bien au point, et il semble que le WE se soit passé sans cafouillage majeur.




Blondin
Blondin

Masculin Messages : 359
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Paris 18

Revenir en haut Aller en bas

joli succès pour le 1er festival harmonica d'Ampoigné ! Empty Re: joli succès pour le 1er festival harmonica d'Ampoigné !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum