-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Section débutants ?

4 participants

Aller en bas

Section débutants ? Empty Section débutants ?

Message  bubble Dim 17 Mai 2015 - 23:41

Bonjour,

je ne sais pas s'il serait judicieux de "parler un peu plus aux débutants" dont je fais parti… malgré ce qui est noté sur ce topic…
https://diato.forumactif.com/t2-l-esprit-du-forum-diato-un-debutant-averti-en-vaut-deux

Dans la mesure où Paul a supprimé son forum, même (et surtout) les archives… les questions / réponses aux débutants qui permettaient d'y trouver de nombreuses réponses…

Ceci n'est qu'une réflexion, mais quand je cherche des réponses à certaines questions sur Google, bcp des réponses me mène sur le forum de Paul dont il a bloqué l'accès…

bref, may be essayer de combler un vide ?

++

Bubble
bubble
bubble

Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Nîmes (Gard)

Revenir en haut Aller en bas

Section débutants ? Empty Re: Section débutants ?

Message  JersiMuse Lun 18 Mai 2015 - 6:28

mmm ché pas trop. Ca n'engage que moi, mais en relisant le post de Manip, je le trouve toujours d'actualité en fait.
On peut tous se dire débutant, mais je pense que tu as largement dépassé les exemples cités par Manip genre "quel premier harmonica acheter ?".
Donc si t'as des questions, bin n'hésite pas. Tu verras bien s'il y a des réponses, et à mon avis, tu en auras.

--------------------------------------------------------------------------------------------
www.jeromepeyrelevade.com

www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
JersiMuse
JersiMuse
Admin

Masculin Messages : 4580
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Grasse, Alpes-Maritimes

http://www.jeromepeyrelevade.com

Revenir en haut Aller en bas

Section débutants ? Empty Re: Section débutants ?

Message  laurentHarp Lun 18 Mai 2015 - 8:11

Hello

Il me semble que Paul a migré beaucoup de choses sur son blog, non?
http://www.apprendrelharmonica-leblog.com/
Tu as regardé si il y avait l'info que tu recherches?
Peut être qu'il faut juste que le temps fasse disparaitre des résultats google les pages fermées.

A bientôt

Laurent
laurentHarp
laurentHarp

Masculin Messages : 638
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Région niçoise

Revenir en haut Aller en bas

Section débutants ? Empty Re: Section débutants ?

Message  bubble Lun 18 Mai 2015 - 9:17

oui et non,

ce qui fait la richesse d'un forum, c'est la multitude de contributions, d'échanges…

Sur le blog, on re-trouve en archive toutes les contributions de Paul… c'est énorme mais c'est pas le même esprit. j'aimais bcp écouter les versions d'untel ou d'untel de Sailor and the Maid avec Backing trafiqués par différents membres… ou bien certains conseils de Paul au détours d'un commentaire sur un post ou un autre.
Ou bien des différentes tabs pour Aux sombres héros de l'amer… c'est tous ça qui a disparu…
Les conseils que j'ai reçu à propos d'un micro usb pour m'enregistrer, les avis sur des amplis… bref… 

Paul était la pierre angulaire du forum, mais il y avait un sacré édifice construit la-dessus.
Le nouveau blog de Paul est super. On y trouve plein de choses nouvelles également.

Je suis content de trouver ici les réponses / pistes de réflexions pour progresser avec cet esprit communautaire que j’apprécie particulièrement.

++
à bientôt pour encore qq questions de "débutants" tongue


bubble
bubble

Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Nîmes (Gard)

Revenir en haut Aller en bas

Section débutants ? Empty Re: Section débutants ?

Message  Blue Harp Ven 29 Mai 2015 - 19:13

Si on a quand même des réponses à nos questions de débutants sans avoir de section spécifique, ça me va Smile. J'aimais bien aussi le forum de Paul, mais on peut avancer autrement.
Blue Harp
Blue Harp

Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 03/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Section débutants ? Empty Re: Section débutants ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum