-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Collocation/ Gite pour l'hébergement lors du Stage de Chateauvieux (26-27-28 Septembre 2014)

Aller en bas

Collocation/ Gite pour l'hébergement lors du Stage de Chateauvieux (26-27-28 Septembre 2014) Empty Collocation/ Gite pour l'hébergement lors du Stage de Chateauvieux (26-27-28 Septembre 2014)

Message  Blondin Lun 8 Sep 2014 - 22:21

Bonjour à tous,


comme vous devriez le savoir, le stage de blues de Chateauvieux, encadré par l'équipe d'Harmonica Sur Cher plus quelques bénévoles extérieurs, aura lieu à la fin de ce mois de Septembre 2014.
Le 26, Serge Dalex et moi-même animeront l'atelier gratuit dédié à l'amplification, aux effets et aux microphones.
Le 27, la journée de stage sera encadrée par Julien Cormier pour l'harmonica diatonique et Antoine Le Roux pour l'harmonica chromatique.

Le tout sera suivit d'un concert puis, sûrement, d'un bœuf de clôture.

Si les années précédentes il était possible d'avoir recours au centre de vacance pour assurer l'hébergement et passer les nuits au chaud, cette année ce ne sera pas le cas. Les possibilités restantes sont: l'hotel ( de 49 à 96€ la chambre / nuit)
                                                                            le camping (à partir de 14€)
Il reste l'éventualité de se réunir pour louer soit un mobil-home au camping soit un gite rural.

Je suis donc à la recherche de colocataires. J'ai déjà deux autres stagiaires qui m'ont confirmé leur présence et leur interêt pour cette formule, l'idéal serait de se retrouver à 4-6 personnes pour réduire les frais tout en conservant un certains confort!

Merci de faire passer l'information!!

Vous pouvez me contacter directement par mail privé via le forum ou via ma page facebook (Frog(s Workshop) ou via mon mail: frogsworkshop AT yahoo.fr

A très bientôt

Blondin
Blondin
Blondin

Masculin Messages : 359
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Paris 18

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum