-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Nouvel entrant

2 participants

Aller en bas

Nouvel entrant Empty Nouvel entrant

Message  JULIEN GOURDET Dim 13 Avr 2014 - 6:48

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum. Et j'ignore toujours pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt.
Mon nom est Julien GOURDET et je réside dans le val d'oise (95).

J'ai acheté mon 1er harmonica (un masterklass en G) en décembre 1991. C'est en écoutant "Nobody's fault but mine" par Led Zeppelin que l'électro choc est arrivé. J'étais persuadé que comme pour la guitare électrique, un jack était branché dans cet harmonica ! L'appel a été si fort que je n'ai plus jamais quitté cette voie là et j'ai fait de la musique mon métier.

Après avoir passé quelques temps entre les mains bienveillantes d'un certain Sébastien Charlier (à l'époque chez Paul Beuscher, puis chez Gérard "Magic" Margnoux Paris XVI), j'ai fini par choisir de m'aventurer sur la longue route du Blues.

Depuis c'est à mon tour de transmettre ce que j'ai compris. J'ai créé une association du nom de "Harmonicalement Votre" qui propose des actions pédagogiques (cours, stages, interventions en milieu scolaire...) autours de l'harmonica diatonique système richter.

A très vite.
JULIEN GOURDET
JULIEN GOURDET

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel entrant Empty Re: Nouvel entrant

Message  JersiMuse Dim 13 Avr 2014 - 20:26

Bienvenue à toi Julien.

Tu viens d'activer la machine à nostalgie : j'ai fait mon premier stage avec Sébastien chez Paul Beuscher, et ai découvert à cette occasion qu'on n'était pas condamnés éternellement à la 2nde position, et surtout j'ai pris aussi des cours avec Seb chez Gérard "Magic" Margnoux, personnage haut en couleurs !
J'appréciais beaucoup les quelques minutes d'attente en sa compagnie, pendant lesquelles il avait toujours une anecdote à raconter.

Meilleurs voeux pour ton association.

--------------------------------------------------------------------------------------------
www.jeromepeyrelevade.com

www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
JersiMuse
JersiMuse
Admin

Masculin Messages : 4580
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Grasse, Alpes-Maritimes

http://www.jeromepeyrelevade.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum