Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

festival d'harmonica de montlhéry

+6
JersiMuse
yann31
phenol
Musashi
Thollon
Olivier.H
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

festival d'harmonica de montlhéry - Page 2 Empty Re: festival d'harmonica de montlhéry

Message  Ben Breizharp Dim 23 Mar 2014 - 23:15

Je confirme aussi... supers moments...
Masterclasses très intéressantes et très claires, je connaissais les qualités de pédagogue de Seb, y a du boulot pour un moment avec son travail de comptage sur les mains (travail d' autiste...  Razz ), pour moi l' indépendance des deux mains, c' est pas ça... faut réussir à individualiser les deux hémisphères... yurg !!! Mais je vais persévérer, sûr que ça me sera bénéfique... (j' ai déjà passé une bonne partie du concert de Milteau à compter sur mes doigts... main gauche pas encore ça mais ça va venir...)
Je ne connaissais pas Antoine Leroux, mais j' ai aussi beaucoup apprécié sa masterclasse, bon pédagoque également, et suite logique de la master de Seb... Bon, en deux heures franchement, difficile de voir plus...
Et puis de très bons moments en dehors, quelques bonnes tranches de rigolade, un bon resto, de bons concerts pour tout les goûts...
Que demander de plus ? Du soleil ? Du bol, on a eu... Même la petite ballade au château avec vue sur la tour montparnasse et la tour eiffel...
La vie est belle !!!  flower  flower  flower 
Ben Breizharp
Ben Breizharp

Masculin Messages : 1019
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

festival d'harmonica de montlhéry - Page 2 Empty Re: festival d'harmonica de montlhéry

Message  POM Dim 23 Mar 2014 - 23:28

Alexandre fait le punk !!!! vilain doigt  lol! lol! lol! lol! 

POM

Messages : 362
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

festival d'harmonica de montlhéry - Page 2 Empty Re: festival d'harmonica de montlhéry

Message  Thollon Lun 24 Mar 2014 - 0:43

POM a écrit:Alexandre fait le punk  !!!!  vilain doigt  lol! lol! lol! lol! 

festival d'harmonica de montlhéry - Page 2 Punk1

festival d'harmonica de montlhéry - Page 2 Image110031
Thollon
Thollon

Masculin Messages : 407
Date d'inscription : 08/08/2011

http://www.alexandrethollon.com

Revenir en haut Aller en bas

festival d'harmonica de montlhéry - Page 2 Empty Re: festival d'harmonica de montlhéry

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum