Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Présentation de l'album "Opus 4" en avant première à Berlin!

3 participants

Aller en bas

Présentation de l'album "Opus 4" en avant première à Berlin! Empty Présentation de l'album "Opus 4" en avant première à Berlin!

Message  Thollon Mer 19 Fév 2014 - 15:11

L'album "Opus 4" sera présenté en avant première à Berlin le 27 février à 20h dans le cadre du GOTTLIEB-DUNKEL FESTIVAL.
GOTTLIEB-DUNKEL STRASSE 43-44, 12043 BERLIN, 7 STOCK
BUS 277 TO SAALBOURGSTR

Présentation de l'album "Opus 4" en avant première à Berlin! 1780157_10203070380222875_1798227834_o

..... Quoi?..... Comment çà vous comptez pas faire le déplacement???? Shocked
Thollon
Thollon

Masculin Messages : 407
Date d'inscription : 08/08/2011

http://www.alexandrethollon.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'album "Opus 4" en avant première à Berlin! Empty Re: Présentation de l'album "Opus 4" en avant première à Berlin!

Message  Musashi Jeu 20 Fév 2014 - 5:22

J'en vois pas l'interet, l'album, vu que je m’apprête à le découvrir dans la demie-heure  Very Happy 
Wow, ça c'est de l'envoie rapide en tout cas. Un peu surpris de l'avoir au courrier dès aujourd'hui.

Il y en a d'autre ici à l'avoir reçu ?
Musashi
Musashi

Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'album "Opus 4" en avant première à Berlin! Empty Re: Présentation de l'album "Opus 4" en avant première à Berlin!

Message  Jean-Mi Jeu 20 Fév 2014 - 7:36

Hé bé oui ! A 10 h 38 !
Première écoute : tout simplement thollonesque !
Jean-Mi
Jean-Mi

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'album "Opus 4" en avant première à Berlin! Empty Re: Présentation de l'album "Opus 4" en avant première à Berlin!

Message  Musashi Jeu 20 Fév 2014 - 8:34

Ecouté !

J'aime bien, par contre au commencement de Diamond Silk, habitant en immeuble, pas loin d'école, collège et lycée, d'une place de quartier, à une heure d'affluence et avec une sono à fond j'ai vécu un grand moment de solitude Laughing
Obigé de sauter sur la sono pour des raisons de bon voisinage afin de baisser le son.

J'écouterai ce morceau au casque à un volume un peu plus fort car il y a quand même de très bonnes idées sur celui ci.
Musashi
Musashi

Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'album "Opus 4" en avant première à Berlin! Empty Re: Présentation de l'album "Opus 4" en avant première à Berlin!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum