Brodur C signature Paul Lassey n°22

Brodur C signature Paul Lassey n°22 Empty Brodur C signature Paul Lassey n°22

Message  Richard31 le Mar 21 Jan 2014 - 20:05

Bonjour,

Je me sépare de mon Brodur C signature Paul Lassey n°22 (édition limitée).
Je ne l'utilise pas, mon niveau ne me le permettant pas lol

Je propose de le céder à 130 €uros hors frais de port ou sur la région de Montpellier (j'espère faire plaisir)!

Richard
0659246974

Richard31

Masculin Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Brodur C signature Paul Lassey n°22 Empty Re: Brodur C signature Paul Lassey n°22

Message  jiceblues le Mer 22 Jan 2014 - 6:31

Bonjour ,
y'a un truc que je comprends pas :
un harmo vachement bien fait et beaucoup mieux qu'un diato d'usine à 35€ devrait être plus facile à jouer , quelque soit le niveau du joueur , non ?
Ou alors , il est peut-être trop étanche , ce qui peut être gênant quand on a un jeu disons...approximatif ?
jiceblues
jiceblues

http://www.myspace.com/jiceblues

Brodur C signature Paul Lassey n°22 Empty Brodur C

Message  Richard31 le Mer 22 Jan 2014 - 6:59

Oui et oui,

Le Brodur est un super harmo bien entendu!
Je ne peux pas me payer la panoplie A Bb D E G F etc...et je préfère faire mes armes sur les bluesmaster et sp20...
Aujourd'hui, je n'utilise tout simplement pas le Brodur. Avec les autres je peux souffler et aspirer comme un bourrin et je n'ai pas de scrupule...
J'ai dans la tête un ampli, un micro et un stage cette année alors je préfère me séparer du Brodur!
Et puis franchement quand je vois ce que font les Nico Wayne Toussaint, Jean-Marc Henaux et autres avec des sp 20, golden Melody.... je me dis que je peux travailler avant tout....lol
En fait il n'y a pas grand chose à comprendre... et je le propose à ce prix là pour faire plaisir et non du commerce!

(Paul me connait assez pour comprendre)
Bonne soirée,
Richard

Richard31

Masculin Messages : 13

Brodur C signature Paul Lassey n°22 Empty Re: Brodur C signature Paul Lassey n°22

Message  Gilles le Mer 22 Jan 2014 - 11:02

Les Golden melody sont d'un excellent rapport qualité prix et extrêmement résistant (une félure de lamelle du 5 aspiré sur un harmo en La, en 7 ans de pratique, et des blues en mi, il en a bouffé du blue en mi)
Le sp 20 par contre même si les lamelles sont plus épaisse, la même lamelle s'est félée en une répet (ça m'a foutu les glandes, et depuis, je les couve et les rode très très lentement), car ils envoient du son.

Les brodurs sont parait il top, pour le jeu chromatique, mais certains les ont dans de multiples tonalités tout de même. L'instrument ne fera jamais le zicos, il lui apporte un certain confort et donc une plus grande facilité de jeu.
Les grands harmonicistes, même les nouvelles générations n'ont pas attendu Raymond pour nous impressionner.

Ton choix dépend tellement de beaucoup de choses.....
Mais ce qui est sûr, c'est que tout joueur d'harmo aura un moment ou l'autre dans son tiroir ou sa malette testé au moins les différentes tona G A Sb C D E F avec la marque et le budget qui est le sien.

Gilles
Gilles

Masculin Messages : 1235

Message  jiceblues le Mer 22 Jan 2014 - 12:39

Je suis d'accord avec vous deux... Wink 
jiceblues
jiceblues

http://www.myspace.com/jiceblues

Message  jluc13 le Jeu 23 Jan 2014 - 1:27

jiceblues a écrit:Je suis d'accord avec vous deux... Wink 
Idem... tafdac. Very Happy 
jluc13
jluc13

Masculin Messages : 1019

Message  jonker le Mer 5 Mar 2014 - 21:53

Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad vendu...
jonker
jonker

Masculin Messages : 36

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé