microphone?

microphone?

Message  johnnyblues le Mer 8 Jan 2014 - 12:41

Bnjour je me demandais quesce que vous penssiez dun samson q7 sur mon amplificateur acoustique genz benz shenandoah 60? J'allais m'acheter un shure sm57 mais mon  ami ne les tiens plus a son magasin et il ma proposer se micro qui est la moitier du prix du shure mais je préfère avoir le bon que de retrouver avec le mauvais micro pour pouvoir m'amuser avec mes harmos et si le samson n'est pas correct d'après vous le qu'elle je devrais choisir entre le sm57 et le sm58 de shure sinon il y a toujours les microphone du genre green bullet mais je ne veux pas m'empecher de jouer sans les effet de main Smile 

johnnyblues

Masculin Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: microphone?

Message  jluc13 le Mer 8 Jan 2014 - 23:09

Hello.
Pourquoi ne l essais tu pas?
Tu vas voir ton pote avec ton ton ampli et tu seras vite fixé. Wink 
jluc13

Masculin Messages : 1019

Message  johnnyblues le Jeu 9 Jan 2014 - 1:52

J'aurrais aimer savoir si Quelqun l'avais déjà essayer et comparer aux autres car je ne connais pas vraiment ça et j'aurrais aimer le comparer aux shure sm57 et sm58 car je ne peux pas les comparer côté a côté a son magasin vue qu'il ne les tiens pas en stock..

johnnyblues

Masculin Messages : 6

Message  jluc13 le Jeu 9 Jan 2014 - 2:12

Bah, meme sans comparer , en essayant tu verras de suite si le son te plait ou pas, je pense que c est le plus important qd meme.
De toute façon aucun micro n a le meme timbre et ce qui peut plaire à certain ne te conviendra pas forcement.
Sur pied , 57 et 58 sont tres bien , bien que pour ma part je prefere un tbone mb85beta qui coute 2 fois moins (comme quoi tu vois , les gouts et les couleurs...)  Wink  Le samson je ne connais pas mais de ton coté si tu as l occasion d essayer n hesite pas. Wink
jluc13

Masculin Messages : 1019

Perso y a des marques à proscrire

Message  chromosone le Jeu 9 Jan 2014 - 22:09

C'est une entrée de gamme comme behringer.
Faut toujours mieux attendre et s'acheter du bon matos.
Et attention à la durée de vie de certain.
Perso je préfère pour tout ce qui est fait à partir de composant et non de carte, prendre le haut de gamme d'occasion.
Mettre un avertisseur sur ebay, regarder une fois par mois sur leboncoin, audiofanzine et attendre un an ou deux si il le faut.

chromosone

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé