Memphis mini amp...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Memphis mini amp...

Message  jluc13 le Ven 27 Déc 2013 - 8:55

jluc13

Masculin Messages : 1016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Memphis mini amp...

Message  harmophil le Ven 27 Déc 2013 - 23:13

C'est quasiment le même que le Marble max ou le champ de Fender a un prix canon.
A voir a combien il sera en France?
Philippe
harmophil

Masculin Messages : 562

http://www.reverbnation.com/thewhywhy

Message  jluc13 le Ven 27 Déc 2013 - 23:28

Si je ne me trompe pas , il me semble que Serge (harpaddict) c est renseigné à se sujet...On devrai pouvoir le toucher dans les 450€ livré chez nous (frais de douane inclus), ce qui est tres correct. Wink 
Je crois que ma liste pour noel prochain est deja faite. Razz
jluc13

Message  harmophil le Ven 27 Déc 2013 - 23:33

Belle affaire pource type d'ampli.
Philippe
harmophil

Masculin Messages : 562

http://www.reverbnation.com/thewhywhy

Message  jluc13 le Sam 28 Déc 2013 - 0:08

C est claire.  Wink 
jluc13

Message  Harpaddict le Mer 1 Jan 2014 - 5:00

Voir aussi la vidéo de Rick Davis et de Nic Clark.
490 dollars + frais d'envoi env. 130 dollars.
Douane sur les 490 dollars....peut monter à 25 voir 30% ...ou zéro suivant le transporteur! Comprenne qui peut!
Les frais sont parfois calculés sur le prix que "pourrait" être vendu l'objet en France et non son coût à l'achat!!???
Et puis aussi notre chère TVA à 20% maintenant.
Calculer au max et croisez les doigts...peut être une bonne pioche!....mais quel son pour un 5w.
Je vais peut être sacrifier mon clone Champ 57 sur l'hôtel du consumérisme pour ce beau jouet! Tenez moi au courant SVP...
Harpaddict

Masculin Messages : 483

http://www.youtube.com/user/sergedalex?feature=mhee

Message  FredV le Mer 1 Jan 2014 - 7:07

Bon ben voilà...
Vers 3h30 ce matin (7h30 PM le 31/12 encore à Denver !) j'ai craqué pour démarrer 2014 sur un coup de folie (OK, l'alcool de la soirée n'y est pour rien ...) avec le low price de lancement ! Pour la douane, la TVA et tout ça, il y a une petite chance de passer au travers car ils ne contrôlent pas systématiquement tout.
C'est vrai qu' il faut essayer le matos en boutique, comparer, etc, etc,... La vie est si courte, soyons parfois déraisonnables. Comme disait un de mes maîtres, on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise, je pense que le son sera là.
Je vous tiendrai au courant.
Bonne année et bon souffle à tous

Fred

FredV

Masculin Messages : 12

Message  phenol le Mer 1 Jan 2014 - 21:44

Merci d'avoir sacrifié tes économies pour la communauté  Very Happy 

J'ai hâte de lire ton avis sur ce petit ampli  Shocked  Shocked 

phenol

Masculin Messages : 895

Message  jluc13 le Mer 1 Jan 2014 - 22:54

Et pourquoi pas le tester en vrai avec d autres dingos... Cool 
On ne doit pas etre tres loin les uns des autres. Wink 
Ça sent peut etre une bonne partie test ça.
Phenol de Rouen , Ben de Pont Audemer , moi de Elbeuf... Qui sait. Very Happy
jluc13

Message  Harpaddict le Mer 1 Jan 2014 - 23:14

Je veux bien faire un bout de route.....ou en acheter un, bien sur!
Harpaddict

Masculin Messages : 483

http://www.youtube.com/user/sergedalex?feature=mhee

Message  FredV le Jeu 2 Jan 2014 - 3:09

J'habite près de Rouen et j'y travaille. Voilà pour la localisation.
Le délai de livraison qu'ils annoncent, c'est pas avant début février...
A +

FredV

mirage de Noël ou vraie bonne étoile de l'harmoniciste ?

Message  harposchmitt le Jeu 2 Jan 2014 - 19:33

Phenol a bien souligné ta bonne volonté à nous faire partager tes premières impressions sur cet appareil.

Ce site amériacain est effectivement dédié à l'harmo. Il est vrai que l'ampli ronronne au gré des phrasés et montre aussi des ronflements dignes d'un pachyderme en rut. Mais les musiciens qui chatouillent la bête sont des 'dresseurs d'harmos' émérites. Ils seraient capables de créer une amplification à partir d'une boîte à chaussures et d'un haut-parleur de caserne de pompier !!! Les conditions de cette démo (local prévu pour ce test, micros, câblage, prise de son...) sont inconnues. Par ailleurs, si tu écoutes la démo de Nick Clarke sur un VHT6, cet ampli sonne également du feu de dieu. Pourtant, il a été bricolé par des mains de génie et certainement sous le regard de N.C. en tant que contremaître expérimenté. Or le VHT6 (non modifié) a un son complètement différent. L'avantage du VHT6 réside dans son prix et dans la possibilité de l'acquérir dans l'Union Européenne (pas de frais de transports, d'import, de douane). Donc, il reste un ampli financièrement modifiable.

Pour ma part, je reste circonspect et prudent sur un ampli non testé. Parce que si les frais globaux de l'acquisition d'un tel ampli s'élèvent à 600 ou 700 euros... il a intérêt à sonner !
Cordialement, Harposchmitt
harposchmitt

Que du bonheur !

Message  FredV le Jeu 10 Juil 2014 - 1:58

Bonjour

Désolé d'avoir été si long à donner des nouvelles !
J'ai bénéficié à l'époque du prix de lancement hors transport à 440 $, il faut maintenant compter 499 $.
Donc l'achat et le transport m'ont coûté 419,76 €. J'espérais passer au travers des douanes, j'ai malheureusement du faire un chèque de 95€ à réception, l'attente a été un peu plus de 2 mois car c'était la première commande en France (config pour le 220 V, câble, ...) Au total c'est revenu à 514,16 €, ce qui reste pour moi tout à fait raisonnable, pour un ampli qui correspond vraiment à mes attentes ! Un gros son, il est effectivement taillé pour l'harmonica, et il n'a pas besoin d'autre chose qu'un delay pour donner du plaisir. J'ai essayé avec l'audix fireball, mais je trouve que c'est vraiment sans fioritures avec le green bullet qu'il rugit le mieux (et pourtant il est dit que le GB est trop typé, larsène, etc...) ces 2 là sont faits pour s'entendre ! Je dis peut-être une bêtise faute d'avoir essayé, mais je ne pense pas qu'il soit adapté pour avoir un son "acoustique", son univers c'est bien le Chicago...
Seul petit défaut: il ronronne un peu comme mon champion 600, mais dès que ça joue il n'y a pas photo (je ne connais pas le VHT). Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester la sortie sur sono.
Je retourne régulièrement sur le site, les vidéos et les commentaires des clients ne sont pas bidonnés. Certains le comparent à un mini Bassman je suis assez d'accord, avec le volume à 4-5 ça y ressemble sans que les murs tremblent... Cet ampli est un petit bijou et j'en suis ravi !

Bon été à tous

FredV

Message  Blondin le Ven 11 Juil 2014 - 1:44

FredV a écrit:Bonjour

Au total c'est revenu à 514,16 €, ce qui reste pour moi tout à fait raisonnable, pour un ampli qui correspond vraiment à mes attentes ! Un gros son, il est effectivement taillé pour l'harmonica

Et oui! Alors qu'avec l'ampli que j'ai mis en vente, c'est 450€ tout compris et sans frais de douane pour un résultat au moins aussi bon et la possibilité de payer en deux voire trois fois...
Désolé, j'ai pas résisté mais aller acheter à l'aveugle à plus de 4000km ce que l'on peut avoir moins cher à quelques centaines de Km de Paris me surprendra toujours!

Oups, je viens de me rendre compte que j'ai marqué 750€ sur l'annonce... Je comprends mieux pourquoi je ne l'ai pas vendu... Désolé! J'ai rectifié, c'est 450€!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 
Blondin

Masculin Messages : 358

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut