OutilSetup pack de Seydel

OutilSetup pack de Seydel

Message  Alain_Special20 le Jeu 3 Oct 2013 - 1:12

Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé l'outil Setup pack de Seydel? A en voir la description sur leur site, j'ai du mal à me faire une idée sur son utilité.
Merci
Alain
Alain_Special20

Masculin Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: OutilSetup pack de Seydel

Message  Thollon le Jeu 3 Oct 2013 - 3:35

Alain_Special20 a écrit:Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé l'outil Setup pack de Seydel? A en voir la description sur leur site, j'ai du mal à me faire une idée sur son utilité.
Merci
Alain
Honnêtement, les packs bricolage des fabricants d'harmos c'est de l'arnaque que çà soit seydel hohner suzuki ou lee oskar.
J'avais un pack hohner auparavent. On me l'a volé en même temps que mes anciens harmos. J'ai voulu me racheté un pack.... j'ai vu le prix.... j'ai été au brico machin du coin m'acheter une série de tournevis, et une petite lime puis dans un famille mary pour choper un pain de cire d'abeille. Fin de l'histoire. J'ai beaucoup plus de matos pour moins d'argent.

Seul avantage des pack hohner, les valves qui sont fournies avec, mais si on ne joue pas de chromatique, aucune utilité.
Thollon

Masculin Messages : 336

http://www.alexandrethollon.com

Message  Alain_Special20 le Ven 4 Oct 2013 - 1:52

Jusqu'à présent, je me débrouille avec mes tournevis, une carte de visite, un cure-dent,... Je vais continuer comme ça pour l'instant :-)
Alain_Special20

Masculin Messages : 31

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé