Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Son of dave

2 participants

Aller en bas

Son of dave Empty Son of dave

Message  MrMojoRisin Sam 3 Aoû 2013 - 22:13

Salut les gars!

Ce n'est sans doute pas une découverte pour vous mais ça fait depuis un petit temps que j'écoute son of dave et je trouve ça sympa et puis, chose rare, l'harmo est là en tant qu'instrument principal grâce aux loopers et compagnie. Et ce son des harmos low est juste terrible Smile . Ca me donne des idées, je suis sur qu'il doit être possible de faire autre chose que du blues en seconde, première et troisième position. Bref, bonne écoute pour ceux qui ne connaissent pas

https://www.youtube.com/watch?v=8BeTZihJTus

La performance est pas la meilleure (avec cet imbécile de Jools Holland en plus) mais c'est le son qui m'a fait le découvrir et jlaime bien Smile
MrMojoRisin
MrMojoRisin

Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Louvain-la-neuve, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Son of dave Empty Re: Son of dave

Message  Musashi Sam 3 Aoû 2013 - 23:14

Quitte à mettre une vidéo, faut rajouter celle de sa performance sur "Devil Take my Soul" ou sa version de "harder, better, faster, stronger"
Je le ferai bien mais c'est vraiment la galère sur smartphone.

En tout cas, hier en écoutant quelques un de ces morceaux, je me demandais ce qu'il pourrai bien tirer de l'airblock. La, tu en parles et en cherchant ses vidéos, son site rédirige vers un site participatif pour son prochain album avec en prix le plus élevé, deux cours par skype...'fin bon, pas de pc, pas de Skype et pas 100 livres à mettre dedans pour ça. En tout cas, il y a quelque bonus de precommande assez intéressant dans le lots.
Le hic, c'est qu'il est loin du compte.

http://www.pledgemusic.com/projects/sonofdave
Musashi
Musashi

Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Son of dave Empty Re: Son of dave

Message  MrMojoRisin Sam 3 Aoû 2013 - 23:46

Moi je mets 13£ pour avoir le "mouchoir de son of dave" haha Laughing . Bien représentatif de l'humour du mec, sans doute Smile.

C'est chiant qu'il soit autant à sec pour son album sinon... Crying or Very sad . Outre l'aspect désinvolte du mec, tu vois quand même qu'il bosse pour produire de chouettes trucs, c'est dommage.

Musashi a écrit: En tout cas, hier en écoutant quelques un de ces morceaux, je me demandais ce qu'il pourrai bien tirer de l'airblock
Effectivement ce serait un truc de dingue mais bon l'airblock c'est encore vachement expé^^ Pour ma part je réussis à sortir certains trucs sur un Golden en Ab mais c'est moche, rien avoir avec ce qui est sur le site de Seb Charlier et qui m'avait bluffé Shocked 
MrMojoRisin
MrMojoRisin

Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Louvain-la-neuve, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Son of dave Empty Re: Son of dave

Message  Musashi Dim 4 Aoû 2013 - 0:19

Je sais pas, le mouchoir, c'est bien mais le badge, c'est pas mal non plus.
Et j'ai déjà le poster d'O3. C'est étonnant qu'il lui en reste, il n'y en avait pas énormément de dispo et ça date de 2008 tout de même.

Pour l'airblock, c'est pas si expérimental que ça, va donc écouter "La coccinel géante" (amungem, le clip est sur YouTube) pour t'en convaincre Wink
Musashi
Musashi

Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Son of dave Empty Re: Son of dave

Message  MrMojoRisin Dim 4 Aoû 2013 - 0:29

Musashi a écrit:Pour l'airblock, c'est pas si expérimental que ça, va donc écouter "La coccinel géante" (amungem, le clip est sur YouTube) pour t'en convaincre Wink
Ouais bon je voulais dire expérimental pour des musiciens normaux hein Laughing (pas étonné de voir que c'est effectivement Charlier qui est derrière le morceau, c'est chouette de l'entendre dans ce registre là en tout cas, qui pousse à un jeu un peu plus "aéré"). Le son est vraiment cool, bien "laid back" pour un dimanche ensoleillé Smile !
MrMojoRisin
MrMojoRisin

Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Louvain-la-neuve, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Son of dave Empty Re: Son of dave

Message  Musashi Jeu 3 Oct 2013 - 5:50

99% pour son dernier album et il reste 5 jours, logiquement, c'est bon.
Tellement bon qu'il a fait une update aujourd'hui avec une preview de tout l'album disponible pour tous et l'intégralité de l'album pour tout ceux ayant mis la main à la poche.

J'écoute ça se soir.
Musashi
Musashi

Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Son of dave Empty Re: Son of dave

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum