Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Elijah ou les fouilles curieuses !-)

+9
Bluesie
nemo
chrisbrasil
renaud
Gilles
HARMOLO
laurentr
Manip
elijah29
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Elijah ou les fouilles curieuses !-) - Page 2 Empty Re: Elijah ou les fouilles curieuses !-)

Message  Bluesie Jeu 5 Nov 2009 - 12:56

C'est vous tous mes amis... Désolé, je parlais d'Elijah! Pour les titres, vraiment, c'est le premier de classe. LeXav, je me reprendrai mais, t'as aussi tous mes encouragement ainsi que ma reconnaissance!!! Puis, comme c'est mentionné, c'est pas une première... C'est vos surnoms que je mélange, seulement les vôtres... quoique, c'est déjà bien suffisant... OUPS!
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Bluesie
Bluesie

Masculin Messages : 470
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Shefford

http://www.myspace.com/bluesieband

Revenir en haut Aller en bas

Elijah ou les fouilles curieuses !-) - Page 2 Empty Re: Elijah ou les fouilles curieuses !-)

Message  LeXav Jeu 5 Nov 2009 - 20:06

affraid
LeXav
LeXav

Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elijah ou les fouilles curieuses !-) - Page 2 Empty Rythme?

Message  harmophil Jeu 5 Nov 2009 - 20:24

Je crois qu'il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs.
Je ne sais pas depuis combien de temps tu joues mais ce que tu fais me semble très bien, il faut juste continuer de jouer afin que l'harmo ne fasse plus qu'un avec toi
Quand tu ne penseras plus aux notes que tu dois jouer, mais que tu les entendras, là tu verras que tu pourras te libérer et te concentrer sur les attaques de notes.
Joue et rejoue ce morceau pour que tu ne pense plus à la technique, après cale le complètement rythmiquement et après tu développera un son et des attaques.
LCHARP doit jouer depuis 20 ans, on ne peut pas comparer.
Je l'ai vu jouer un orange Bossom lentement et ça groovait terrible, j'en étais jaloux.
@+
Phil
harmophil
harmophil

Masculin Messages : 580
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Le Creusot en BOURGOGNE

http://www.reverbnation.com/thewhywhy

Revenir en haut Aller en bas

Elijah ou les fouilles curieuses !-) - Page 2 Empty Re: Elijah ou les fouilles curieuses !-)

Message  Michael Jeu 5 Nov 2009 - 22:36

Salut Jah

je trouve ton essai pas si mal que ca... J'ai beaucoup de mal avec le tempo moi aussi et taper du pied n'est pas si facil que ca, quand je bosse un morceau comme ca, j'essai de choper la rythmique et de la faire durant tout le morceau, histoire de bien s'impregner et ensuite j'essai de rajouter les riffs... Wink

Michael

Masculin Messages : 185
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Elijah ou les fouilles curieuses !-) - Page 2 Empty Re: Elijah ou les fouilles curieuses !-)

Message  elijah29 Ven 6 Nov 2009 - 0:31

Merci Harmophil. Pour répondre à ta question, je joue depuis... 1 an et demi, désormais. Parfois beaucoup parfois moins. Merci en tout cas d'être si encourageant et rassurant.

Oui, michael, c'est aussi exactement ce que j'essaie de faire et ça marche plutôt bien, d'ailleurs. Mais une fois le joujou en bouche, c'est plus le même refrain Wink Very Happy

LeXav... Je suis désolé d'avoir récolté des remerciements qui t'étaient destinés à moi Very Happy.

Merci Blusie... Si jeune et déjà s'emmêler les pinceaux dans les prénoms, rrohhhhh Very Happy.
elijah29
elijah29

Masculin Messages : 928
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Brest même !

Revenir en haut Aller en bas

Elijah ou les fouilles curieuses !-) - Page 2 Empty Re: Elijah ou les fouilles curieuses !-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum