Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

The Streets of the Cario by John Thornton

2 participants

Aller en bas

The Streets of the Cario by John Thornton Empty The Streets of the Cario by John Thornton

Message  lemon Sam 11 Mai 2013 - 13:07

Bonjour à tous.

J'ai récemment visionné Arizona Dream, super film avec Johnny Depp dont la copine joue de l'harmonica et interprète l'air The Streets of the Cairo de John Thornton.
Est-ce que quelqu'un dispose de tablatures de cet air pour harmonica ?

Voici en lien YouTube, ce fameux air que j'aime tant.
https://www.youtube.com/watch?v=2rmoymvID0c
Remerciements anticipés

Lemon
lemon
lemon

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

The Streets of the Cario by John Thornton Empty Re: The Streets of the Cario by John Thornton

Message  MrMojoRisin Sam 11 Mai 2013 - 16:47

Salut!

En effet, super film Very Happy ! C'est joué sur un chromatique en fait, si tu ne l'avais pas remarqué. Il doit y avoir moyen de le jouer en diatonique bien sûr, tout dépend de tes aptitudes en matière d'altérations et d'overnotes. Il "suffirait" de trouver la position qui est la plus commode. J'ai essayé celle de Goran Bregovic, en la. J'avais qu'un harmo en C sur moi et ça avait pas l'air bien compliqué comme ça (en 4e position donc. Je la connais très mal...).

Fondamentalement le début allait comme ça -3'' -3 +4 -3 -3" -3"-3 +4 +5 -3 +4 -3"...

J'espère que ça t'aidera, j'ai pas trop le temps de vraiment tout bosser vu le taf que je dois abattre à côté de l'harmo^^

P.S.: Gaffe à la justesse du -3", c'est assez casse gueule dans cette position (étant la tonique, il faut qu'elle soit d'autant plus juste!)
MrMojoRisin
MrMojoRisin

Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Louvain-la-neuve, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum