Amplis roland?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Amplis roland? - Page 2 Empty Re: Amplis roland?

Message  Maxime le Mar 9 Avr 2013 - 2:52

Yes merci Alexandre, voilà un bon conseil, je teste cette configuration dès réception et je t'en dis des nouvelles.
Pour la sortie oui je le sens bien aussi par la DI.
Je ne savais pas que l'entrée micro souffle, quand je l'ai essayé je n'avais pas remarqué, pourtant j'avais essayé les deux entrées. Tu dois parler d'un souffle assez faible quand même, ou alors à très haut volume... Pour un produit de ce prix c'est quand même fort..
Enfin, je devrais m'en sortir. Et oui c'est pour du son clean, pas de chicago pour moi. Smile
Maxime
Maxime

Masculin Messages : 378

Revenir en haut Aller en bas

Message  Ben Breizharp le Mar 9 Avr 2013 - 2:53

Pareil qu' Alexandre, je ne pense pas que ce matériel te déçoives... Wink
Je pense même que tu risques de le garder un moment...
En plus si tu as déjà les réglages optimums donnés par un utilisateur... Que du bonheur !
Éclates-toi bien, et là, pas de risques que l' on ne t' entendes pas (la sortie ligne-out sur console permettant le cas échéant de pallier un manque de puissance, ce qui sera rarement -ou jamais- le cas en bar...). Ce type de matos n' est pas ridicule non plus en extérieur...
cheers
Ben Breizharp
Ben Breizharp

Masculin Messages : 1019

Message  Ben Breizharp le Mer 22 Mai 2013 - 9:31

Un petit up...
Ça fait un moment que tu possèdes ton compact 60 maintenant, tu nous ferais un petit retour ?
(Qualités/défauts, difficultés de réglages, utilisation de la réverbe et/ou du delay, utilisation en mode line, différences entre les deux entrées ?)
Après avoir bossé sur mon son saturé, j' aimerais aussi une solution pour le son clair sur pied... Et je pense que ça va être mon tour pour la douloureuse, mais bon, si tes retours sont vraiment positifs, je pense aussi m' orienter vers ce petit ampli... (le dernier, le AER Compact 60 III BK)
D' avance merci... Wink
Ben Breizharp
Ben Breizharp

Message  Maxime le Mer 22 Mai 2013 - 20:08

Salut Ben,
pour l'instant je ne suis pas satisfait, je lui trouve un son "dur", agressif.
Mais globalement c'est mon son en général que je veux améliorer, en ne sachant toujours pas si c'est mon micro, harmo, traitement du son, ampli qui sont en cause. Difficile d'incriminer objectivement cet ampli.

Quand on voit son prix exorbitant (près de 900 euros) et que j'aurai pu avoir d'occasion une sono complète HK... Je me demande encore si je ne vais pas le revendre.
Pour les effets j'aime bien.
Je pourrai vous en dire plus quand j'aurai trouvé le son qu'il me faut, pour l'instant c'est difficile.

Maxime
Maxime

Masculin Messages : 378

Message  Ben Breizharp le Mer 22 Mai 2013 - 23:29

Oui, c' est déjà ce que j' ai entendu d' aer ; la restitution est si fidèle que le son peu sembler un peu froid, un peu claquant... Mais bon, rien n' empêche non plus de le colorer à sa guise...
Qu' est ce que tu utilises comme micro avec ?
Ben Breizharp
Ben Breizharp

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2