Bonjour à toutes et à tous....
Page 1 sur 1 • Partagez •
Bonjour à toutes et à tous....
Bonjour,
Certain me connaissent déjà, Comme mon pseudo.... l'indique mon prénom est Philippe j’habite au pied des Pyrénées prés du pic de Cagire comme ne l'indique pas mon pseudo ou inversement avec le prénom .....je sais plus....
Je pratique l'harmo depuis 2 ans et demi avec plus ou moins accidentée....Je prends quelques cours avec Paul Lassey qui je doit dire mon bien fait progresser, l’étape suivante est de jouer dans un petit groupe (mais alors tout petit car j'ai encore du boulot).
Bref, me voilà... et à très bientôt.
Certain me connaissent déjà, Comme mon pseudo.... l'indique mon prénom est Philippe j’habite au pied des Pyrénées prés du pic de Cagire comme ne l'indique pas mon pseudo ou inversement avec le prénom .....je sais plus....
Je pratique l'harmo depuis 2 ans et demi avec plus ou moins accidentée....Je prends quelques cours avec Paul Lassey qui je doit dire mon bien fait progresser, l’étape suivante est de jouer dans un petit groupe (mais alors tout petit car j'ai encore du boulot).
Bref, me voilà... et à très bientôt.
cagire31-
Re: Bonjour à toutes et à tous....
Bienvenue !
--------------------------------------------------------------------------------------------
Souffler n'est pas jouer.
www.jeromepeyrelevade.com
www.theoverblowers.com

» Bonjour à toutes et à tous
» bonjour a toutes et a tous
» Bonjour à toutes et à tous !
» bonjour a toutes et a tous
» Bonjour à toutes et à tous !