Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Pédales à vendre

Aller en bas

Pédales à vendre Empty Pédales à vendre

Message  JersiMuse Ven 11 Jan 2013 - 5:50

En parlant de pédales, ça me fait penser que je ne me sers pas de :

1 une équa Boss GE7 7 bandes
1 Signa Drive
1 compression AnalogMan

La boss GE7 est un classique. Elle a un peu de souffle. Elle est beaucoup utilisée par les musiciens. Je la vends parce qu'elle s'arrête à 6,4 kHz, or j'aimerais une pédale qui aille beaucoup plus loin dans les aigus (contrairement à la plupart des harmonicistes, j'augmente les aigus autant que je peux).
La Signa Drive est super. Je la vends car j'ai 2 autres Drive qui sont super aussi.
La compression AnalogMan, je la mentionne mais ne la conseille pas vraiment. En tous cas pas en tant que compression, car elle ne me semble pas changer grand-chose pour un harmo (encore que je crois qu'il y a un bouton dedans pour augmenter la compression, que je n'ai pas testé, à vérifier). En revanche, je l'utilisais comme d'une pédale de volume, qui me parait très clean. Je la vends car je n'ai plus besoin d'un booster de signal, et j'ai une autre compression.

Les 3 sont quasi neuves (je les ai achetées neuves, et j'ai dû les utiliser le temps de faire quelques tests, à peine plus).
Je les propose donc à 25% en-dessous du prix du neuf, +10 € de frais de port.
Détails par MP.

--------------------------------------------------------------------------------------------
www.jeromepeyrelevade.com

www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
JersiMuse
JersiMuse
Admin

Masculin Messages : 4580
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Grasse, Alpes-Maritimes

http://www.jeromepeyrelevade.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum