-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Orange blossom Special, le fameux !

2 participants

Aller en bas

Orange blossom Special, le fameux ! Empty Orange blossom Special, le fameux !

Message  dan83 Jeu 27 Déc 2012 - 3:19

J'ai posté une vidéo sur mon compte Youtube où j'ai pu tester mon nouveau matériel (Vive Noël Smile!) à savoir un ampli et un micro.

Le lien de la vidéo de Oranga Blossom special (20 je devrais rajouter puisque je joue sur un SP20 Smile)
https://www.youtube.com/watch?v=pkrgDgQNPx0

Je ne me suis pas beaucoup entraîné sur ce morceau mais je l'avais bien appris au début de mon apprentissage à un rythme très lent et j'ai réessayé en plus rapide avec l'expérience maintenant.
J'attends vos commentaires avec des points d'améliorations pour progresser, merci. (j'ai dû mal à créer la bonne rythmique du train et le pont sur ce morceau que je ne joue du coup pas du tout sur l'extrait vidéo ainsi que le final que je n'arrive pas à retrouver à cause du rythme trop rapide qui empêche de déceler les notes).

dan83

Messages : 79
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Orange blossom Special, le fameux ! Empty Re: Orange blossom Special, le fameux !

Message  jyem Jeu 27 Déc 2012 - 6:02

Hello,

Bienvenue au club des courageux Very Happy

C'est du bon boulot je me permettrais juste 2 conseils

Premièrement: habitue toi à jouer ce genre de morceau debout ça peut paraître bizarre mais dans les passages rapide le jeu du diaphragme est hyper important tu dois vraiment jouer avec le ventre. Perso lorsque je joue Orange Blossom (voir mon post un peu de bluegrass) j'ai ensuite l'impression d'avoir fait une séance d'abdo Wink

Deuxio: Dans cette pièce le placement rythmique est primordial aide toi d'un métronome d'abord lentement puis accélère peu à peu ça t'aidera à mettre tout ça bien en place.

Tu es sur la bonne voie souviens toi juste que ce qui ne passe pas bien lentement ne passera pas mieux plus vite.

Harmonicamicalement

Jyem
jyem
jyem

Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : La Planée (Doubs)

http://www.cabas-harmonica-school.fr

Revenir en haut Aller en bas

Orange blossom Special, le fameux ! Empty Re: Orange blossom Special, le fameux !

Message  dan83 Jeu 27 Déc 2012 - 11:38

Merci Jyem pour tes conseils, j'en prends note !
Je dois travailler ce morceau plus doucement tout simplement Very Happy

dan83

Messages : 79
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Orange blossom Special, le fameux ! Empty Re: Orange blossom Special, le fameux !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum