-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

J'ai entendu de l'harmonica, je peux entrer ?

+3
JersiMuse
Dedouchka
remy
7 participants

Aller en bas

J'ai entendu de l'harmonica, je peux entrer ? Empty J'ai entendu de l'harmonica, je peux entrer ?

Message  remy Mer 3 Oct 2012 - 7:09

Bonjour à tous . Rémy, breton , j' adore la musique , celle du vent et toutes celles qui viennent du coeur et des lèvres ... Pas doué du tout , persévérant , un peu fèlé quoi, je me défoule en soufflant ,sans oublier d'aspirer quand meme , dans ce petit objet depuis quelques années . A bientot ,je reviens d'ici peu ...
remy
remy

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai entendu de l'harmonica, je peux entrer ? Empty Re: J'ai entendu de l'harmonica, je peux entrer ?

Message  Dedouchka Mer 3 Oct 2012 - 10:16

Bienvenue Rémy! Very Happy
Dedouchka
Dedouchka

Masculin Messages : 280
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : 44

https://www.youtube.com/user/genecaye?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

J'ai entendu de l'harmonica, je peux entrer ? Empty Re: J'ai entendu de l'harmonica, je peux entrer ?

Message  remy Mer 3 Oct 2012 - 23:06

Merci de ta bienvenue dedouchka. Je ne serais donc pas le doyen de diato ...Ma plus grande passion reste le dessin et peinture, je la pratique presque journellement et grâce à la retraite je me reforme enfin depuis 4 ans dans une école un jour par semaine. Ceci n’empêche pas ,un pinceau dans chaque main, l'harmonica devant les lèvres de jouer de jouer et de colorer les notes... En musique , je possède de grosses lacunes , j'ai bien pris des cours de solfège et clavier il y a 5 ans ,sans continuer à pratiquer sur mon tyros , le jouet enfant gâté.. Seydel, suzuki , ces harmonicas solide sont mes préférés .Doté d'une médiocre mémoire , je joue à l'oreille , ceci me limite . Qu'est ce que j'aime jouer, le faire vibrer, pleurer, rire . Comment progresser ? Ici je découvre une belle sincérité et il a je crois de beaux trésors .Qu'est ce que je pourrais rendre en échange ?
remy
remy

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai entendu de l'harmonica, je peux entrer ? Empty Re: J'ai entendu de l'harmonica, je peux entrer ?

Message  JersiMuse Jeu 4 Oct 2012 - 3:56

Ca viendra tout seul ces échanges, sans même que tu t'aperçoives de ce que tu apportes Very Happy
Bienvenue Rémy.

--------------------------------------------------------------------------------------------
www.jeromepeyrelevade.com

www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
JersiMuse
JersiMuse
Admin

Masculin Messages : 4580
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Grasse, Alpes-Maritimes

http://www.jeromepeyrelevade.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai entendu de l'harmonica, je peux entrer ? Empty Re: J'ai entendu de l'harmonica, je peux entrer ?

Message  Manip Ven 5 Oct 2012 - 23:22

Bienvenue sur Diato Rémy !

--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Manip
Manip
Admin

Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Caen

http://manip-road.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai entendu de l'harmonica, je peux entrer ? Empty Re: J'ai entendu de l'harmonica, je peux entrer ?

Message  Djiphi Mer 10 Oct 2012 - 1:22

Bienvenue, Rémy!
L'échange se fait, tu vois bien qu'il se fait, viens juste te poser par ici et laisse aller.
Dans peu de temps, tu nous feras bien écouter un ptit kék chose de ton cru, non?
Djiphi
Djiphi

Masculin Messages : 354
Date d'inscription : 15/09/2011
Localisation : Vercors

Revenir en haut Aller en bas

J'ai entendu de l'harmonica, je peux entrer ? Empty Re: J'ai entendu de l'harmonica, je peux entrer ?

Message  TOUCH Lun 22 Oct 2012 - 6:02

Bienvenue, Remy Smile

J'étais passé à côté de ta présentation sans la voir. Embarassed
TOUCH
TOUCH

Masculin Messages : 2071
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 83, Juste sous le soleil...

https://www.youtube.com/channel/UCY4NRWzbfDiR5kmrbP9_JfA/feature

Revenir en haut Aller en bas

J'ai entendu de l'harmonica, je peux entrer ? Empty Re: J'ai entendu de l'harmonica, je peux entrer ?

Message  jyem Lun 22 Oct 2012 - 7:18

Bienvenue parmi nous Very Happy
jyem
jyem

Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : La Planée (Doubs)

http://www.cabas-harmonica-school.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai entendu de l'harmonica, je peux entrer ? Empty Re: J'ai entendu de l'harmonica, je peux entrer ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum