hill country harmonica 2012

hill country harmonica 2012 Empty hill country harmonica 2012

Message  jluc13 le Mer 26 Sep 2012 - 0:55

quelle belle brochette d harmocistes...

Jimi Lee plays guitar and harmonica and is joined by (in order of appearance) Scott Albert Johnson, Brandon Bailey, Mitch Kashmar, Todd Parrott, Annie Raines, P T Gazell, Phil Wiggins, Jimi Lee, Deak Harp, and Billy Branch.

jluc13
jluc13

Masculin Messages : 1019

Revenir en haut Aller en bas

hill country harmonica 2012 Empty Re: hill country harmonica 2012

Message  Harpaddict le Mer 26 Sep 2012 - 4:00

Là..... on s'incline!
Tout ce que j'aime!
Harpaddict
Harpaddict

Masculin Messages : 483

https://www.youtube.com/user/sergedalex?feature=mhee

Message  jluc13 le Mer 26 Sep 2012 - 5:55

pas mieux... Wink
jluc13
jluc13

Message  Harpaddict le Mer 26 Sep 2012 - 7:47

Manque peut être Mark Hummel....

J' ai acheté les 2 cd de Jimmi Lee: Every Groove a Bluesman Needs to Know, une mine de back tracks de tous les styles de blues, avec les commentaires de Jimmi lee himself et l'argot du harp blues decortiqué (une 30 de morceaux).
Voir : jimileeband.com et ensuite groove trax
Harpaddict
Harpaddict

Message  Ben Breizharp le Mer 26 Sep 2012 - 22:51

Bah, au risque de passer pour un rabat-joie Evil or Very Mad , je n' aime personnellement pas trop ça... Mad
Je m' explique : j' ai vraiment l' impression d' entendre un truc fait par des harmonicistes pour des harmonicistes... Y' a qu' au spah ou autre festivals d' harmo qu' on peut entendre ce genre de trucs...
Bon, c' est vrai que ça fait découvrir des joueurs, des façons de jouer différentes, etc...
Mais à part ça, c' est le seul intérêt de ce genre d' exercices... (ça reste une guitare et un harmo solo tout le long du truc, il y a très peu d' interactions entre les musiciens...). Et sur un morceau qui dure 15', il peut s' en passer des choses..., non vraiment deux harmonicistes sur un même morceau, c' est déjà pas mal, au dessus de trois, on est plus qu' une bande de c... !!!
Bon, je ne dis pas que dans le contexte (je veux dire dans le festival...), j' aurais trouvé ça rigolo et je n' aurais pas boudé mon plaisir... Hors contexte, je trouve ça un peu lourd et musicalement peu intéressant... D' ailleurs, ça serait du sax ou de la guitare, au troisième soliste, je me casse !!!
Ceci n' est qu' un avis perso, bien sûr tout ce petit monde reste des grands joueurs tout de même, ne me faîtes pas dire ce que je n' ai pas dit !
Ben Breizharp
Ben Breizharp

Message  jluc13 le Mer 26 Sep 2012 - 23:11

Ben Breizharp a écrit:Ceci n' est qu' un avis perso, bien sûr tout ce petit monde reste des grands joueurs tout de même, ne me faîtes pas dire ce que je n' ai pas dit !
Very Happy yep Ben... mais non tu n as rien dis... Wink en tout cas rien que je puisse contester car au bout du compte tes propos tiennent la route malgres tout.
Pour ma part je vois ça avec mes grands yeux de debutants et surtout je recent une ambiance qui a l air terrible...pour le reste je laisse faire les pros. Very Happy

jluc13
jluc13

Message  Harpaddict le Jeu 27 Sep 2012 - 7:50

Sur que tu n'as pas vraiment tort Ben: c'est la fin d'un festival et tout le monde est sur scène pour le final!
Mais quelle brochette!!!!!

Rappelez vous Big mama Thornton jouant avec John lee hoocker, big walter, etc....
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=BsG4RwBwBeA
Harpaddict
Harpaddict

Message  Djiphi le Mer 10 Oct 2012 - 0:18

a pas peur de dire ce que tu ressens, Ben, tu le fais avec un esprit d'ouverture et ça permet de faire avancer les choses!
Je m'aperçois que je partage ta vision des choses, mais j'ai eu plaisir à tenter de savoir qui est qui, à distinguer les styles et le riffs favoris des uns et des autres. Finalement, c'est vrai que c'est par et pour des harmonicistes, mais bon... J'en suis et ne boude pas mon plaisir...
Djiphi
Djiphi

Masculin Messages : 338

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé