Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Besoin d'aide pour les OVERBEND et OVERDRAW

3 participants

Aller en bas

Besoin d'aide pour les OVERBEND et OVERDRAW Empty Besoin d'aide pour les OVERBEND et OVERDRAW

Message  Fozzy Jeu 1 Oct 2009 - 3:13

Bonjour à tous et toutes,

Alors, voilà, depuis que Manip m'a gentillement expliqué comment régler mes harmos, depuis, je bosse ma technique sur les OVERNOTES.

Mais voilà, comme j'ai un des problèmes auditifs nécessitant le port de prothèses, j'ai dû mal à savoir si je suis juste ou pas sur l'overnote du 6 (bein oui, je débute par ce trou là). Donc, j'utilise un accordeur (si j'entends mal, au moins, je vois très bien l'écran de l'accordeur). C'est comme ça que j'ai fais pour les altérations.

Donc LA question :
Quelqu'un aurait-il la fréquence en Mhz des OVERNOTES afin que je visualise sur l'accordeur si je suis juste et donc si ma technique est en place ou pas ?

P.S : Je sais, c'est chiant comme question, mais pour moi, c'est utile.....

Merci pas avance
Fozzy Laughing

Fozzy

Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour les OVERBEND et OVERDRAW Empty Re: Besoin d'aide pour les OVERBEND et OVERDRAW

Message  Piero Jeu 1 Oct 2009 - 3:19

Mais ton accordeur ne t'indique pas les notes ? quel est la marque ? Sur le 6° tu doit obtenir un Bb
Piero
Piero

Messages : 465
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Languidic

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour les OVERBEND et OVERDRAW Empty Re: Besoin d'aide pour les OVERBEND et OVERDRAW

Message  Fozzy Jeu 1 Oct 2009 - 3:57

Si je crois Embarassed Embarassed

mais en fait, il me donne la notation sous forme de solfège affraid affraid

Et comme je connais pas trop trop le solfège Embarassed Embarassed honte à moi

Merci en tout cas pour la réponse, donc 6° = Bb (je le note)

;-)
Fozzy

Fozzy

Masculin Messages : 49