Master class

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Master class

Message  dom le Mar 20 Sep 2011 - 6:14

Salut
Super Master à Chateauvieux dans le 41 le samedi 24 septembre
a plus
Dom

dom

Revenir en haut Aller en bas

Re: Master class

Message  rikaix le Mar 20 Sep 2011 - 8:37

Ah bon d'accord ... Neutral scratch
rikaix
Admin

Masculin Messages : 2069

Message  rougepied le Mar 20 Sep 2011 - 8:48

Je pense que dom fait référence à ça :
http://www.harmonicasurcher.com/

La première année, Harmonica sur Cher n’est pas rentré dans ses frais. Il s’est alors organisé un stage à environ 6 mois d’intervalle du festival. Depuis, c’est devenu un événement régulier (beaucoup plus confidentiel que le festival mais tout aussi sympa)
rougepied

Message  rikaix le Mar 20 Sep 2011 - 8:51

Ah ok, merci de la précision.
rikaix
Admin

Masculin Messages : 2069

Message  Manip le Mar 20 Sep 2011 - 9:32

yep, l'année dernière, avec les mountain men, c'était extra !
Un conseil d'ailleurs pour ceux qui peuvent s'y rendre : cela commence non le samedi en général, mais le vendredi soir, par un boeuf avec, si leur emploi du temps le permet, les zinvités du samedi. L'année dernière ce fut d'ailleurs le meilleur boeuf qui soit. Ensuite on se réveille le lendemain matin tout frais, tout pimpant, préparés à la journée officielle !-) dans un état bien meilleur que si on avait fait la route dans la matinée, croyez moi hahaha !-) Boeuf qui l'année dernière se situait dans un petit bar à vin placé comme par magie au milieu du pont qui traverse le Cher, le bien nommé "sur le pont" (anciennement "l'escale" si je ne m'abuse) et c'était tout simplement un moment que j'ai trouvé exceptionnel d'échange, de sincérité et d'amitié ! je n'exagère pas.
Maintenant, ce sera peut être différent cette année... mais j'aurai bien voulu y être cette année ! malheureusement c'est impossible pour moi (pourtant j'ai tout essayé, mais ce ne serait pas sérieux de le faire coute que coute... a mon grand dam je puis vous assurer !-)
Alors s'cusez mon lyrisme invétéré mais je vous souhaite à vous, ceux qui y seront, un EEEXXCEELLENT moment comme sait les créer Christophe, Julien et le reste de la tribu !-)

--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Manip
Admin

Masculin Messages : 3426

http://manip-road.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut