Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

salut

4 participants

Aller en bas

salut Empty salut

Message  mewin' cat Dim 24 Juil 2011 - 5:32

désolé pour le déranagement. Embarassed


Dernière édition par mewin' cat le Jeu 28 Juil 2011 - 23:43, édité 1 fois
mewin' cat
mewin' cat

Masculin Messages : 464
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : dammarie les lys 77

http://www.myspace.com/laurentbieber

Revenir en haut Aller en bas

salut Empty Re: salut

Message  mewin' cat Lun 25 Juil 2011 - 1:46

Toute l'autoproduction en 1 seul téléchargement,gratuit au pasage ,je précise...:



Dernière édition par mewin' cat le Jeu 28 Juil 2011 - 23:46, édité 1 fois
mewin' cat
mewin' cat

Masculin Messages : 464
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : dammarie les lys 77

http://www.myspace.com/laurentbieber

Revenir en haut Aller en bas

salut Empty Re: salut

Message  rikaix Mar 26 Juil 2011 - 22:09

wow c'est copieux !!
merci pour le lien qui réunit le tout, je télécharge ... J'écoute ... A bientôt pour quelques retours.
Merci.
rikaix
rikaix
Admin

Masculin Messages : 2132
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

salut Empty Re: salut

Message  JersiMuse Mar 26 Juil 2011 - 22:43

Pareil, on vient de terminer le stage avec Seb Charlier, donc pas encore écouté, et maintenant il faut que je rattrape mon retard de boulot.
Mais je télécharge, et reviens vers toi.
En tous cas, super initiative !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cheers cheers cheers

--------------------------------------------------------------------------------------------
www.jeromepeyrelevade.com

www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
JersiMuse
JersiMuse
Admin

Masculin Messages : 4580
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Grasse, Alpes-Maritimes

http://www.jeromepeyrelevade.com

Revenir en haut Aller en bas

salut Empty Re: salut

Message  mewin' cat Mer 27 Juil 2011 - 4:44

Merci ,j'espere avoir vos avis ,même négatifs ;En tout cas j'suis content d'avoir autre chose que des boucles de drums programmées à proposer,à l'exception de 2 titres.
Sinon une autre autoprod prochainement ,mais composée que de titres longs cette fois (enfin 6 min maxi)
mewin' cat
mewin' cat

Masculin Messages : 464
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : dammarie les lys 77

http://www.myspace.com/laurentbieber

Revenir en haut Aller en bas

salut Empty Re: salut

Message  Manip Jeu 28 Juil 2011 - 11:11

Bin moi j'écouterais bien avec plaisir, mais ce genre d'hébergement me gave Mewin' pour être très franc !
Acheter ton nom de domaine et avoir 25 Go d'espace disque te couterait 2 euros par mois chez OVH ou ailleurs, un logiciel pour gérer ton ftp, gratuit - Filezilla - et tu mettrais des lecteurs directement écoutables sans qu'on soit obligé de se taper de la pub à deux balles, s'inscrire sur un truc douteux et télécharger après avoir attendu les 20 secondes pour faire chier ceux qui n'ont pas payé le premium et les inciter à le faire...
Bref, j'ai cru comprendre que tu es un peu dans la mouise en ce moment, mais 24 euros par an, ta production vaut bien ça non ?
Internet, c'est pas gratuit mais pour l'instant, c'est pas cher et pas compliqué

--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Manip
Manip
Admin

Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Caen

http://manip-road.com

Revenir en haut Aller en bas

salut Empty Re: salut

Message  mewin' cat Jeu 28 Juil 2011 - 23:47

désolé .
mewin' cat
mewin' cat

Masculin Messages : 464
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : dammarie les lys 77

http://www.myspace.com/laurentbieber

Revenir en haut Aller en bas

salut Empty Re: salut

Message  rikaix Ven 29 Juil 2011 - 23:34

Tu as tout enlevé Mewin ?
Changé le titre pour "Salut" ?

Hey ne part pas !!! C'est juste une mauvaise interprétation à mon avis, Manip ne dit rien qui va à l'encontre de tes posts, il donnait juste un avis sur un format qui serait plus simple pour lui, pour écoutes.
En passant les pubs c'est Forumactif qui les envoient, sur une page intermédiaire (ils traquent les liens sortant), bref le megaupload est assez pratique faut juste patienter 43 secondes, c'est pas la mort, pour télécharger des fichiers volumineux c'est assez pratique et 43 secondes contre du gratuit, même pas le temps d’aller fumer une clop, avec les browsers multi onglets c'est même plus un problème, ça ne gêne plus en rien si on l'ouvre dans son propre onglet on le laisse faire son décompte à la Kong et on s'occupe ailleurs.
Manip, je ne pense pas que Mewin soit dans une optique de "production", il tente, ose, fait , défait, refait, comme nous avec les bouts d'essais, il a juste choisi une voie légèrement différente,donc je ne te suis pas sur l'argumentaire pro hébergement payant car dans ce cas cela devrait s'appliquer à tous les membres ici, enfin m'est avis, mais pas de soucis, j'ai très bien compris ce que tu voulais dire dans le fond.

Bon Mewin, c'est une mauvaise interprétation de l'écrit, les forums c'est gonflant pour ça.
Reviens ici avec tes liens ! Je trouvais très intéressante ta démarche différente des covers et reprises, l'échange sur ce sujet est vraiment enrichissante, enrichissons nous ensemble Wink et partageons, tu as plein d'oreilles actives et passives ici.
rikaix
rikaix
Admin

Masculin Messages : 2132
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

salut Empty Re: salut

Message  Manip Sam 30 Juil 2011 - 9:47

Houlà là
Effectivement Mewin', il n'y a aucune critique au delà de ce que j'ai dit sur l'hébergement Megaupload ! Je ne pensais pas que tu aurais cette réaction si cela est lié à ma remarque.
J'ai commencé par te dire que j'écouterai avec plaisir et c'est sincère. Ca me gave juste d'attendre 40 secondes réglementaires pour télécharger chaque morceau.
Je maintiens que, à mon point de vue, les solutions du type megaupload ne sont pas les meilleures, même si j'imagine que cela peut dépanner c'est pour moi du commerce déguisé et je préfère les choses directes et franches. Avoir son propre nom de domaine et dépenser un petit peu d'euros (vraiment peu tout de même) pour avoir son espace et l'exploiter à sa guise est à la portée de tout le monde, surtout lorsque le contenu qu'on a à y mettre commence à être réellement de qualité.
Ca vaut pour tout le monde oui, je le pense depuis très longtemps, j'héberge d'ailleurs pas mal de morceaux de membres qui avaient du mal avec megamachin et autre archivehost
Mais ce n'est que mon avis et non pas celui de tous.

Donc, accepte mes excuses Mewin' si je t'ai blessé, ce n'était pas volontaire, c'était juste une remarque sur cet aspect d'internet qui m'étonne assez : le fait que très peu font la simple démarche de se "payer" un espace personnel. Mais j'avoue qu'en relisant je n'y met pas trop les formes non plus, je suis allé un peu directement à ce que j'avais à dire sans prendre en compte que c'était ton post et que j'ai fait un peu hors sujet du coup Embarassed

Pour le mot "production" Rik, je l'ai utilisé parce que Mewin' a parlé d'autoprod, c'est juste pour ça !-)
J'aime ce que nous fait Mewin' depuis le début

--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Manip
Manip
Admin

Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Caen

http://manip-road.com

Revenir en haut Aller en bas

salut Empty Re: salut

Message  JersiMuse Sam 30 Juil 2011 - 21:23

Franchement, mew', t'exagères un peu sur le côté "désolé de déranger".
Je pense, enfin disons j'espère, que tu sais que c'est loin d'être le cas.
On est pas mal à être franchement fan de ton jeu et très intéressé par ton travail.
D'autant qu'on a toujours eu droit à quelqu'un de simple, humble, et sympa.
Par ailleurs, je trouve assez génial de proposer comme ça le fruit de ton travail, ça change ...
La question en cours ne vaut pas à mon avis qu'on se quitte fâchés.
Bref, j'espère que ce n'est pas le cas et que l'on pourra passer à une autre étape.

Au fait, j'ai commencé à écouter ta production. Excellent, comme toujours !

--------------------------------------------------------------------------------------------
www.jeromepeyrelevade.com

www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
JersiMuse
JersiMuse
Admin

Masculin Messages : 4580
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Grasse, Alpes-Maritimes

http://www.jeromepeyrelevade.com

Revenir en haut Aller en bas

salut Empty Re: salut

Message  mewin' cat Mar 13 Sep 2011 - 6:19

JersiMuse a écrit:Franchement, mew', t'exagères un peu sur le côté "désolé de déranger".
Je pense, enfin disons j'espère, que tu sais que c'est loin d'être le cas.
On est pas mal à être franchement fan de ton jeu et très intéressé par ton travail.
D'autant qu'on a toujours eu droit à quelqu'un de simple, humble, et sympa.
Par ailleurs, je trouve assez génial de proposer comme ça le fruit de ton travail, ça change ...
La question en cours ne vaut pas à mon avis qu'on se quitte fâchés.
Bref, j'espère que ce n'est pas le cas et que l'on pourra passer à une autre étape.

Au fait, j'ai commencé à écouter ta production. Excellent, comme toujours !

Non non ,j'suis pas parti faché du tout ,juste un peu géné de pas avoir l'hebergeur souhaité .Pis de toute façon ,y'avait pas beaucoup d'harmo sur cette autoprod ,elle pluôt axée guitare en fait ...apres l'avoir finit ,j'ai eut comme l'irresisitible envie de la faire partagé ,mais finalement ,c'est un p'tit truc fait maison sans grande ambition ., sans grand interet ,si ce n'est de m'avoir bien éclaté à la faire,avec justement ces peu de moyens .Bon sinon côté harmonica diatonique,je bosse pas ,donc pas de progres ,pis y'a que le blues qui m'donne envie ,et j'ai fait un peu le tour des backing tracks sur youtube .Faut que j'm'y remmete dessus ,mais dans 2 jours = rendez vous au pôle emploi ...: donc forcement d'autres prioritées....
Ah si : ce soir je vient d'enregister un blues "unpluggged ",alors je le posterais sur "bouts 'd'essais",parceque c'est plutôt rare de m'entendre en son clair.
mewin' cat
mewin' cat

Masculin Messages : 464
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : dammarie les lys 77

http://www.myspace.com/laurentbieber

Revenir en haut Aller en bas

salut Empty Re: salut

Message  Manip Mar 13 Sep 2011 - 6:27

cheers cheers cheers cheers cheers

--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Manip
Manip
Admin

Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Caen

http://manip-road.com

Revenir en haut Aller en bas

salut Empty Re: salut

Message  JersiMuse Mar 13 Sep 2011 - 9:14

cheers cheers
Bonne nouvelle le Mew !
Et bonne idée le unplugged ... j'écouterai ça demain à tête reposée !
La bonne soirée et bon courage pour la partie perso.

--------------------------------------------------------------------------------------------
www.jeromepeyrelevade.com

www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
JersiMuse
JersiMuse
Admin

Masculin Messages : 4580
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Grasse, Alpes-Maritimes

http://www.jeromepeyrelevade.com

Revenir en haut Aller en bas

salut Empty Re: salut

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum