-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

ma man-man est géniale ! (nettoyage des plaques)

5 participants

Aller en bas

ma man-man est géniale ! (nettoyage des plaques) Empty ma man-man est géniale ! (nettoyage des plaques)

Message  bubu1 Lun 2 Mai 2011 - 1:59

Bonjour,

Etant en vacances, j'ai pris le temps de nettoyer quelqu'uns de mes harmos. Habituellement j'utilisais du staradent (10 - 15 mn) mais ce n'était jamais parfait...V'là ti pas que ma mère (j'suis en vacances, hein (!), je ne vis pas avec elle) me dit : "utilise donc mon produit pour cuivre sous l'évier !?" Et c'est ce que j'ai fait...avec bonheur ! Depuis le temps que je cherchais un produit top. C'est tout simplement hyper efficace et rapide ! Il s'agit du STRALHDUR voir la vidéo ici

Elle m'a dit qu'il n'était plus dispo par chez elle, et qu'on lui avait vendu un produit similaire nommé "IMPECA". Cela dit, je n'ai pas réussi à voir s'il s'agissait de la même composition...

J'ai rénover un hohner 364 de 15 ans tout noirci...Aurevoir la rouille, le vert-de-gris, les tâches...Stupéfiant, et bluffant ! Shocked
bubu1
bubu1

Masculin Messages : 1054
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Missiriac

Revenir en haut Aller en bas

ma man-man est géniale ! (nettoyage des plaques) Empty Re: ma man-man est géniale ! (nettoyage des plaques)

Message  JersiMuse Lun 2 Mai 2011 - 2:11

Bravo MamaBubu !!
Bon, bin si on le trouve pas dans le commerce, on débarque quand alors pour le nettoyage ?
Qu'est-ce qu'on mange ce soir (c'est quand même ça la plus importante question ...) ? Very Happy

--------------------------------------------------------------------------------------------
www.jeromepeyrelevade.com

www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
JersiMuse
JersiMuse
Admin

Masculin Messages : 4580
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Grasse, Alpes-Maritimes

http://www.jeromepeyrelevade.com

Revenir en haut Aller en bas

ma man-man est géniale ! (nettoyage des plaques) Empty Re: ma man-man est géniale ! (nettoyage des plaques)

Message  bubu1 Lun 2 Mai 2011 - 3:43

J'sais pas c'qu'on bouffe ce soir, mais je commencerai par une petite bière bien méritée après tout ce nettoyage de printemps Wink
bubu1
bubu1

Masculin Messages : 1054
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Missiriac

Revenir en haut Aller en bas

ma man-man est géniale ! (nettoyage des plaques) Empty Re: ma man-man est géniale ! (nettoyage des plaques)

Message  Cyril Mer 4 Mai 2011 - 8:56

Ca sert a ca les mamans!!! rabbit
Cyril
Cyril

Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

ma man-man est géniale ! (nettoyage des plaques) Empty Re: ma man-man est géniale ! (nettoyage des plaques)

Message  ptiloup Sam 7 Mai 2011 - 21:48

Attention par contre de bien vérifier qu'il ne reste pas des substances nocives dans ce produit...c'est toujours compliqué
ptiloup
ptiloup

Masculin Messages : 403
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Monde

http://harmonicacontact.com/

Revenir en haut Aller en bas

ma man-man est géniale ! (nettoyage des plaques) Empty Re: ma man-man est géniale ! (nettoyage des plaques)

Message  bubu1 Mar 16 Aoû 2011 - 1:20

Je viens de tester un autre produit plus "neutre" je pense (pas d'odeur résiduelle du moins !).
Il s'agit de la pierre d'argent (9€ la boîte avec l'éponge spécifique, genre "grattounette"). Encore un conseil de famille, mais cette fois-ci de ma belle-sœur !.
Je pense qu'il y a plus d'action mécanique que chimique qu'avec le STRALHDUR qui peut laisser une odeur "bizarre" pas agréable...Concernant l'IMPECA, j'ai également effectué un test. En fait, je ne le conseillerai pas dans la mesure où il a une odeur d’ammoniac, certes qui part très vite, mais il faut relaver les plaques au liquide vaisselle pour vraiment dégraisser et éliminer tout le produit...
bubu1
bubu1

Masculin Messages : 1054
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Missiriac

Revenir en haut Aller en bas

ma man-man est géniale ! (nettoyage des plaques) Empty Re: ma man-man est géniale ! (nettoyage des plaques)

Message  Pope06 Mar 16 Aoû 2011 - 3:17

Je viens d'essayer ton produit Bubu , j'ai la bouche toute bleue et je fais des bulles en parlant . Shocked
C'est normal ? Ca te fait la même chose à toi aussi ?? Sad Very Happy
Pope06
Pope06

Masculin Messages : 747
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

ma man-man est géniale ! (nettoyage des plaques) Empty Re: ma man-man est géniale ! (nettoyage des plaques)

Message  bubu1 Mar 16 Aoû 2011 - 3:30

Comme les "Dupont et Dupond" dans tintin ?
bubu1
bubu1

Masculin Messages : 1054
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Missiriac

Revenir en haut Aller en bas

ma man-man est géniale ! (nettoyage des plaques) Empty Re: ma man-man est géniale ! (nettoyage des plaques)

Message  JersiMuse Mar 16 Aoû 2011 - 5:54

Je suis pas sûr que ce soit le produit Pope : la dernière fois qu'on s'est vu tu sortais déjà pas mal de bulles Very Happy

--------------------------------------------------------------------------------------------
www.jeromepeyrelevade.com

www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
JersiMuse
JersiMuse
Admin

Masculin Messages : 4580
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Grasse, Alpes-Maritimes

http://www.jeromepeyrelevade.com

Revenir en haut Aller en bas

ma man-man est géniale ! (nettoyage des plaques) Empty Re: ma man-man est géniale ! (nettoyage des plaques)

Message  Pope06 Mar 16 Aoû 2011 - 6:27

Mince ..c'est ce que je craignais un peu .. Merci Jersi !
Je suis quand même étonné de ton observation ...vu l'état dans lequel tu étais.. la dernière fois !
Quand les hommes bleus t'ont demandé de laisser ta voiture sur place et que nous sommes rentrés à pied ....
Au fait ..T'es toujours en Corse ? Faudrait penser à reprendre le boulot hein ? Non ? alien
Pope06
Pope06

Masculin Messages : 747
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

ma man-man est géniale ! (nettoyage des plaques) Empty Re: ma man-man est géniale ! (nettoyage des plaques)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum